“Un endroit excellent pour visiter Edinbourg”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 62 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 21 juin 2013

Idéalement placé, établissement très propres et moderne pour un prix raisonnable. Petit déjeuner anglais possible. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier et y sommes retournés sans hésiter.
Une petite réserve sur l'accès en voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Avis publié : 13 juin 2013

chambre spacieuse mais sombre, sous les toits
très propre
personnel accueillant
le petit déjeuner-buffet à 9 livres vous calé pour la journée

Point négatif : on devrait disposer du wi fi gratuit dans les chambres. Pour nous c'était évident. Il est proposé pour 10 livres/24 h, beaucoup trop cher !

Bien placé, dans le centre historique "old Town"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Avis publié : 11 juin 2013

J'ai rarement vu des hôtels aussi propre. Les jeunes à l'accueil vous accueil et vous renseigne très bien. La situation est parfaite.
Juste la TV les chaine ne sont pas très net mais on est là pour les vacances Non ?

Avis publié : 8 juin 2013

Mieux situé que ça c'est impossible. Bon accueil et bon service. Petit déjeuner tip top. Les chambres sont bien. Il y a un bar et aussi la possibilité de manger sur place. Mais il y a tellement de restaurants, pubs etc ... à proximité que ça serai dommage de s'en priver Il y avait tout ce dont j'avais besoin.
Le wifi gratuit ça ne serait pas un luxe par contre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Je vous remercie pour avoir pris le temps de
Cordialement ,

Avis publié : 7 juin 2013

Bon séjour, bon emplacement, choix moyen au petit déjeuner, le seul point inacceptable c'est le wifi et internet payant sans argument valable alors que la quasi totalité des pubs et restaurants à côté les pratique gratuitement.

Avis publié : 3 juin 2013

Bien dans l ensemble mais personnel ne parlant pas français
Attente pour distribution des chambres
Chambre petite donnant sur un mur
Tres bien placė en centre ville
Petit dejeuner quelconque
Demander une chambre cote rue mais certainement bruyante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de

Avis publié : 2 juin 2013

Très bien accueilli. Donné de bons conseils pour visites et restaurants. Le personnel est vraiment très sympathique c'est à relever. L'hôtel est idéalement placé proche de tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.