“hotel très bien équipé et idéalement situé”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 65 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel, au centre de la vieille ville et non loin de la nouvelle ville. Nous avons tout pu faire à pied. La chambre est bien agencée, avec ventilateur, et bouilloire. Le wifi est gratuit pour 24 heures renouvelables. Le petit déjeuner était très copieux et varié, il y avait aussi un starbuck et d'autres cafés juste à côté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Ibis Edinburgh Royal Mile. Je serai
très heureux de vous accueillir de nouveau.

Assistant Manager

Écrire un avisAvis (2 312)

Avis publié : 7 juillet 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Idéalement situé sur (presque) le Royal Mile, dans la vieille ville, l'hôtel Ibis est parfait pour découvrir Edinburgh ! Dans la gamme ACCOR, en attendant l'ouverture fin 2013 d'un nouvel Ibis flambant neuf à deux pas de celui-ci, il y a un Mercure sur Princess street (New Town) horrible avec une déco des années 80 (ancien hôtel de la chaine Conrad) et un Novotel un peu excentré. Le projet du Sofitel est quant à lui tombé à l'eau . Pour en revenir à l'Ibis, les chambres sont assez confortables, propres ( et claires à condition de les choisir sur la rue de préférence au 5éme étage mais plus bruyantes si l'on ouvre les fenêtres). Le petit-déjeuner buffet est copieux.L'accueil de la réception sympathique. Wifi payant (gratuit dans les cafés et pubs voisins) et TV5 monde dans la chambre.

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Assistant Manager

Avis publié : 21 juin 2013

Idéalement placé, établissement très propres et moderne pour un prix raisonnable. Petit déjeuner anglais possible. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier et y sommes retournés sans hésiter.
Une petite réserve sur l'accès en voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cordialement
Joanne Green
General Manager

Avis publié : 13 juin 2013

chambre spacieuse mais sombre, sous les toits
très propre
personnel accueillant
le petit déjeuner-buffet à 9 livres vous calé pour la journée

Point négatif : on devrait disposer du wi fi gratuit dans les chambres. Pour nous c'était évident. Il est proposé pour 10 livres/24 h, beaucoup trop cher !

Bien placé, dans le centre historique "old Town"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Avis publié : 11 juin 2013

J'ai rarement vu des hôtels aussi propre. Les jeunes à l'accueil vous accueil et vous renseigne très bien. La situation est parfaite.
Juste la TV les chaine ne sont pas très net mais on est là pour les vacances Non ?

Avis publié : 8 juin 2013

Mieux situé que ça c'est impossible. Bon accueil et bon service. Petit déjeuner tip top. Les chambres sont bien. Il y a un bar et aussi la possibilité de manger sur place. Mais il y a tellement de restaurants, pubs etc ... à proximité que ça serai dommage de s'en priver Il y avait tout ce dont j'avais besoin.
Le wifi gratuit ça ne serait pas un luxe par contre.

Cher Client,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement ,