“Bon rapport qualité/prix”

N° 61 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Écrire un avisAvis (2 265)

Avis publié : 3 décembre 2013

TB hotel mais staff incompétent. PB de wifi premium non réglé car les codes étaient cachés dans le coffre de l'hotel et seul le manageur qui n'etait pas la peut y avoir acces... ubuesque ! Le staff a mis une eternité à comprendre le probleme et n'a rien proposé pour y remedier. Moralité, offre premium payée mais uniquement à moitié utilisée. Aussi, les membres Premium devraient avoir un package bathroom plus complet. Le gel unique fait un peu formule 1 pour un premium pack

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellente adresse qui permet de faire la majorité des visites en piéton car il est idéalement situé.
Le personnel est charmant et serviable, toujours prêt à sortir un plan de ville pour vous aider. les petits déjeuners sont copieux et les chambres confortables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel d'aménagement récent idéalement situé en plein centre, aux prix corrects par rapport à la cherté de la ville. Chambre et sdb TB.
Il manque juste des vrais oeufs et du boudin écossais au petit déjeuner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 23 juillet 2013

Hotel confortable, situé idéalement à deux pas des rues pietonnes et en retrait donc calme.
Petit déjeuner self avec choix nombreux de café expresso, long court .... rare chez nos amis écossais.
Accessible handicapé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûr que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé
votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel, au centre de la vieille ville et non loin de la nouvelle ville. Nous avons tout pu faire à pied. La chambre est bien agencée, avec ventilateur, et bouilloire. Le wifi est gratuit pour 24 heures renouvelables. Le petit déjeuner était très copieux et varié, il y avait aussi un starbuck et d'autres cafés juste à côté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Ibis Edinburgh Royal Mile. Je serai
très heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo