“Très bon rapport qualité/prix”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 60 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel très bien placé dans le centre historique d'Edinburgh, accueil, qualité du service, propreté, rien à redire. Dommage, pas de parking pour une voiture, serait-il possible d'avoir des tarifs privilégies pour un parking public ? Petits déjeuners extra.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2014

J'ais du payer deux fois pour une chamber suite à une erreur de reservation Dans le meme hotel ,il y a quatre ans le booking n'avait pas été realisé.ces situations sont très pénibles pour les tourists étrangers et ages.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédigerun avis à propos de votre dernier séjour dans
l'hôtel ibis edinburgh Royal Mile. Nous avons pris en compte vos commentaires .
Cordialement.

Avis publié : 5 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est évidemment son emplacement à proximité de la station de bus et du centre historique. L'établissement n'a rien d'extraordinaire, c'est un hôtel Ibis comme il y en a beaucoup mais il est bien tenu et le personnel est pro.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé unagréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.