“Bon hôtel rapport qualité/prix”

Park View House Hotel
Ensisheim
“Bon hôtel rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juin 2011

Personnel très serviable et à l'écoute. Accueil familial. Chambres spatieuses et propres. Bien situé devant un grand parc. Accès bus très facile pour le centre ville. Petit-déjeuner tout à fait correct. On peut se garer gratuitement devant l'hôtel ce qui est très appréciable. Nous avons été ravis de ce choix malgré les commentaires précédents, mais si j'ai bien compris, les propriétaires ont changés en mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

herefordshire
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Généralement, nous vérifions toujours sur TripAdvisor avant de réserver des vacances. Pour cet hôtel nous ne l'avons pas fait comme c'était pour une seule nuit (un ENFER !). On n'a pas pu se coucher avant que l'enfer commence comme on entendait des cris de l'autre chambre. Notre groupe de 7 personnes avait réservé pour assister à un mariage. Nous sommes sortis pour calmer la femme en sang qui avait des piqûres ! En regardant son lit il y avait des bêtes, un autre client les a identifiées en faisant un prélèvement. Nous étions alors 10 clients à tenter de nous faire rembourser. Nous avons appelé la police mais ils n'ont rien pu faire à moins d'être violent (verbalement). Finalement, à 2 h du matin nous n'avons pas pu trouver un autre logement. Nous sommes allés en direction de l'aéroport pour prendre un avion plus tôt que prévu (12 h avant notre retour prévu à la maison). Un enfer cette nuit !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

uk
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était tout ce qu'on avait réussi à trouver, une véritable horreur! Ne payez pas dès en arrivant, on a passé 5 mn dans le lit et c'est tout, heureusement! Nos amis se sont fait dévorer par les insectes dans leurs chambres.

Méfiez-vous, ils ne remboursent pas! On a passé la nuit sur un banc à l'aéroport d'Edinburgh. C'était beaucoup plus sûr, par rapport à cette horreur, quand on tient à sa santé et à sa vie.

Belgrade, Serbie
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bon marché, mais pas terrible, et c'est le pire petit déjeuner que j'aie jamais pris! Le patron n'est pas des plus courtois, la seule chose de bien à cet hôtel, c'est qu'il est vraiment bien situé. Adresse à ne retenir que si vous êtes à la recherche d'un hôtel pas cher (un petit hôtel). Salut!