“Un enfer la nuit !”

herefordshire
“Un enfer la nuit !”
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Généralement, nous vérifions toujours sur TripAdvisor avant de réserver des vacances. Pour cet hôtel nous ne l'avons pas fait comme c'était pour une seule nuit (un ENFER !). On n'a pas pu se coucher avant que l'enfer commence comme on entendait des cris de l'autre chambre. Notre groupe de 7 personnes avait réservé pour assister à un mariage. Nous sommes sortis pour calmer la femme en sang qui avait des piqûres ! En regardant son lit il y avait des bêtes, un autre client les a identifiées en faisant un prélèvement. Nous étions alors 10 clients à tenter de nous faire rembourser. Nous avons appelé la police mais ils n'ont rien pu faire à moins d'être violent (verbalement). Finalement, à 2 h du matin nous n'avons pas pu trouver un autre logement. Nous sommes allés en direction de l'aéroport pour prendre un avion plus tôt que prévu (12 h avant notre retour prévu à la maison). Un enfer cette nuit !

uk
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était tout ce qu'on avait réussi à trouver, une véritable horreur! Ne payez pas dès en arrivant, on a passé 5 mn dans le lit et c'est tout, heureusement! Nos amis se sont fait dévorer par les insectes dans leurs chambres.

Méfiez-vous, ils ne remboursent pas! On a passé la nuit sur un banc à l'aéroport d'Edinburgh. C'était beaucoup plus sûr, par rapport à cette horreur, quand on tient à sa santé et à sa vie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

Belgrade, Serbie
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bon marché, mais pas terrible, et c'est le pire petit déjeuner que j'aie jamais pris! Le patron n'est pas des plus courtois, la seule chose de bien à cet hôtel, c'est qu'il est vraiment bien situé. Adresse à ne retenir que si vous êtes à la recherche d'un hôtel pas cher (un petit hôtel). Salut!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Sandaig Guest House
St Bernards House
N° 343 sur 392 à Édimbourg
International Guest House
N° 211 sur 392 à Édimbourg

Vous connaissez Park View House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park View House Hotel

Établissement : Park View House Hotel
Adresse: 14 Hermitage Place, Édimbourg EH6 8AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N° 349 sur 392 Auberges/B&B à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park View House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, LateRooms, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park View House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park View House Hotel Édimbourg, Écosse