Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (753)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
755 résultats
Note attribuée
268
241
148
50
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
268
241
148
50
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 755
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Hôtel très proche de l'aéroport (on peut s'y rendre à pied ) ,un arrêt de bus(en face de l'hôtel ) pour aller au centre ville en 20mn,le restaurant de l'hôtel est sans plus ,c'est bien en dépannage,le buffet du petit-déjeuner est copieux,et le personnel très agréable mais personne ne parle français . Au niveau des chambres,elles sont spacieuses,la literie est très bonne mais malheureusement les chambres sont très mal insonorisées,le tout à plus de 200 euros la nuit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Éric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris L, General Manager de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017
Google Traduction

Dear Éric C,

Thank you for your great comments regarding our location and the service you received from our staff. We take great pride in our hotel and the services that we offer so your feedback is much appreciated and will be shared with the rest of the team.
I am so glad to hear that you enjoyed your breakfast with us and found there to be plenty choice.
I hope you enjoyed your visit to the city and hope you will visit us again in future.

Kind Regards

Chris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien placé à 2 min à pied du car rental center. Accueil glacial, même pas bonjour. Hôtel agréable bien décoré, chambre spacieuse, belle salle de sport, grande piscine, restaurant très correct, petit déjeuner également, salle de bains digne d'un hôtel 2-3 étoiles.

Séjour en : mai 2017
Merci So81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris L, General Manager de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017
Google Traduction

Dear So81,

Thank you for taking the time to write a review. We love to hear what our guests think of their time with us and we like to help by offering stays that are located in all the right places so we are pleased to hear that our hotel’s location was ideal for your stay with us.
I hope you had a great time exploring Edinburgh and we look forward to welcoming you back again in the near future.

Best wishes,

Chris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2017

Emplacement idéal de l'hôtel à 5mn de l'aéroport. Navette à disposition, on peut donc rendre le véhicule de location la veille du départ (car return à 5mn à pied).
Personnel correct, accueil courtois bien qu'un peu trop "froid".
Hôtel de chaîne cosmopolite impersonnel mais hyper fonctionnel. Les chambres sont correctes, les literies sont excellentes, cependant beaucoup d'aller et venues dans les couloirs en soirée.Point positif: isolation phonique extérieure parfaite: pas un seul bruit d'avion !

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Cyrven
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris L, General Manager de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Dear Cyrven,

Thank you very much for your review of our hotel from your recent stay. Your feedback is much valuable to us and will be shared with the rest of the team.
I am so glad to hear that our location suited your needs being only a short walk from the airport and you were able to drop off your rental car a day early, less to worry about before your flight.
I am thrilled to hear that you found our beds to be excellent, however I do apologise about the noise from the corridors. Being an Airport Hotel we have guests arriving and departing all hours throughout the day which can cause some disturbance in the corridors.

I hope you had a great time in Edinburgh and you will visit us again in future.

Kind regards,

Chris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2017

Deuxième passage dans cet hôtel. Pratique car à 200 m de l'aéroport.
Les chambres sont vieillottes. La literie est correcte mais les coussins pas très ergonomiques (c'est un avis perso)
On entend le bruit de partout pendant toute la nuit.
Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel ..... Penne carbonara .... Non merci plus pour moi, j'ai mangé 10 pennes et j'en avais assez. Sauce horrible, lardons plus gros que les pennes ....
L'accueil à la réception était très ... ... robotique ....
Devant partir très tot pour mon vol, j'ai demandé mon ptit déj à emporter .... pas très au point leur package.
Bref, la prochaine fois je prenrai le petit déjeuner à l'aéroport.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Harry_doug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris L, General Manager de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017
Google Traduction

Dear Harry_doug,

Thank you for taking the time to review your recent stay here with us at Doubletree Edinburgh Airport. I am very glad that our location suited your needs for your stay as we are only a short walk to the airport.
I am very sorry to hear that we did not meet your expectations in certain aspects of your stay, your comments are valued and will be passed among the team for review.

I'm sorry that you feel our breakfast times were not suitable for you. Our restaurant is open for breakfast from 5am each morning, furthermore we have a complimentary light continental breakfast with some pastries and coffee available from 3.30am until 5am each day. I apologise if you were not informed of this and will definitely speak to the team to ensure this is communicated correctly in future.

I hope you enjoyed your trip to Edinburgh and I do hope we have the opportunity to welcome you back again in the future.

Best wishes,

Chris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2017

L'avantage principal de cet établissement est sa proximité avec l'aéroport, nul besoin de navette il se trouve à 10 minutes à pied, idéal pour les départs matinaux ou les arrivées tardives. Pour les prestations, du classique : chambres propres et confortables, restauration très correcte. Certes pas à la hauteur du standing habituel des Hilton, mais cela est compensé par des prix vraiment intéressants.

Séjour en : octobre 2016
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris L, General Manager de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017
Google Traduction

Dear Philippe B,

Thank you for taking the time to complete our on-line Survey. It was a great pleasure having you here as our guest and appreciate your feedback, we will ensure that it is shared directly with our team.

One of our most enjoyable responsibilities is to learn from our guests about their experience here at DoubleTree Edinburgh Airport in order to continually improve the product and service we offer. Our priority is to provide the highest quality of friendly and courteous service and strive to deliver a consistent standard of excellence.

I hope you enjoyed your trip to Edinburgh and visit us again soon.

Kind regards,

Chris


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis