“Un très mauvais choix”

N° 58 sur 149 Hôtels à Édimbourg
Bordeaux
“Un très mauvais choix”
Avis écrit le 5 juillet 2007

Attiré par le cadre fort sympathique d'Edimbourg et par l'Ecosse en général je ne peux que recommander aux voyageurs de chercher une chambre dans un autre établissement.

Ma femme et moi avons été surpris la vétusté de notre chambre et de l'hôtel en général. Un peu fort pour un hôtel 4 étoiles et pour le tarif appliqué. La plupart des équipements de la chambre ne fonctionnaient pas : télécommande de la télévision, eau chaude restreinte....

Un très bon service cependant particulièrement au restaurant.

Je souligne toutefois le comportement déplacé et moqueur des certains directeurs de cet hôtel qui oublient trop souvent que le client est en droit d'exiger ce pour quoi il paie et qu'ils se doivent de le respecter et de le servir.

concernant la nourriture : ne vous attendez pas à des merveilles. Un fast-food est un choix nettement plus judicieux.

Bref, connaissant assez bien la chaîne Best Western pour avoir séjourné dans de nombreux établissements, je trouve la réputation de cet hôtel usurpée.

• a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — La direction de l'établissement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Best Western Plus Edinburgh City...
N° 21 sur 149 à Édimbourg
West End
The Dunstane Hotel
The Dunstane Hotel
N° 10 sur 149 à Édimbourg
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 99 sur 149 à Édimbourg

Vous connaissez Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel

Établissement : Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel
Adresse: 134 Braid Road, Édimbourg EH10 6JD, Écosse (Anciennement BEST WESTERN Braid Hills Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 58 sur 149 Hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel Édimbourg, Écosse
Edinburgh Best Western