“Fantastique hôtel”

The Scotsman Hotel
N° 84 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 17 février 2010

Absolument magnifique. La beauté des paysages écossais n'a d'égale que la gentillesse de ses habitants, personnels de l'hôtel y compris. Très bien situé, chambre sublime, personnel au petit soin, spa gratuit et salle de ciné privée. La classe!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2009

cela ne mérite en tout cas pas 4 étoiles ou plus , un service moyen , des oublis de nous réveiller le matin , les lits le soir pas fait , des chaussures néttoyées mais les fausses , des mauvais choix de restaurants pour nous même , jamais je n'avais été si déçu par un LHW.
Théo

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2009

Hôtel installé dans les locaux du fameux journal éponyme, où tout n'est que luxe, calme et volupté. Le personnel est d'une grande classe et le service irréprochable. Certainement, l'un des meilleurs hôtels de la ville, de très loin.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Immeuble inhabituel, plein d’histoire et de caractère.

Très bon hôtel, équipement super et piscine superbe !

J’avais réservé pour faire une surprise à ma femme et elle n’a pas été déçue.

Avis publié : 6 octobre 2007

Cet hôtel est merveilleux, l’aménagement est fantastique et il est très facile d’aller se promener en ville.
Nous avons été surclassés à une chambre dans la tourelle… merveilleux. La trappe secrète est fantastique, nous avons reçu de la glace et le petit déjeuner sans voir personne. Le parfait bonheur pour des gens qui ont une vie chargée.
La remise des clés et le départ ont été rapides et nous avons reçu un service professionnel.
Nous reviendrions.

Avis publié : 2 juillet 2007

L’hôtel était moyen. Ma première chambre avait une fuite d’eau dans le plafond de la salle de bain et quand j’ai appelé la réception pour les prévenir, ils n’ont pas compris pourquoi je voulais changer de chambre. C’était comme si j’étais devenue responsable du problème et aussi de la chambre. Le concierge est venu à la rescousse ! Il a rapidement répondu à ma demande de changer de chambre. Je donnerais 3 étoiles à l’hôtel. Mon séjour n’a rien eu d’extraordinaire par rapport au prix que j’ai payé. Je dois dire que le concierge était le seul qui sortait du lot dans cet hôtel !

Avis publié : 8 juin 2007

Globalement c’est un bon hôtel mais j’ai été déçu par le service du réceptionniste auquel j’avais demandé un papier pour le matin suivant et qui n’est jamais arrivé, aussi lors du départ nous avons trouvé les manières du réceptionniste un peu directives. Nous avons demandé au concierge de réserver pour nous dans un restaurant et quand nous sommes arrivés on nous a informé que notre réservation était pour la veille, ce qui était assez maladroit. Nous chercherons sans doute ailleurs la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Princes Street et Gardens
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
N° 23 sur 151 à Édimbourg
Nouvelle ville
The Principal Edinburgh George Street
The Principal Edinburgh George S...
N° 25 sur 151 à Édimbourg
Fraser Suites Edinburgh
N° 55 sur 151 à Édimbourg
Broughton et Calton
The Glasshouse, Autograph Collection
The Glasshouse, Autograph Collec...
N° 30 sur 151 à Édimbourg

Vous connaissez The Scotsman Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Scotsman Hotel

Adresse: 20 North Bridge, Édimbourg EH1 1YT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Vieille ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°44 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°48 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie de prix : 110€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scotsman Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh