“Emplacement idéal”

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
N° 122 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 31 mai 2013

Au coeur d'Edimbourg, entre vieille ville et nouveau quartier, mais c'est tout !
Bruyant, basique et triste...restauration médiocre pour les prix pratiqués( pas de petits déjeuner pour tous: si vous petit déjeuner à la française, tost beurre uniquement grillé selon bon vouloir du serveur, pas de viennoiserie et pour18£...)
Personnel gentil si vous ne les contrariez pas !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé mais c'est tout !
Chambre bruyante et style tres ancien, pas de service supplementaires comme la piscine ou autre !
Prix 100€ pour une nuit !
Salle de bains vieillote avec decoration a l'ancienne.
Seul point positif sa situation sinon le prix n'egal pas les prestations.

• Séjour en : avril 2013

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement.

Avis publié : 14 mars 2013

À conseiller pour un séjour à Edimbourg.
Très bien situé sur la rue commerçante, a cheval entre la vieille ville et la nouvelle. À quelques pas de la gare. De ma chambre j'avais une vue magnifique sur le château.
On peut même y manger le soir si on ne veut pas sortir car ce n'est pas trop cher. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est généralement comme ça pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

L'emplacement est idéal pour les déplacements à pied ou en bus. Toutes les destinations sont au pied de l'hôtel. Les clients sont plutôt des retraités, l'ambiance est donc calme. Dommage d'être obligé d'aller au bar pour avoir la wifi. Les salles de bains sont d'époque et demanderaient aussi un petit coup de modernisation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Très bon établissement situé au coeur d'Edinburgh. Possibilité d'accéder à tous les centres d'intérêt à pieds. (château, musées)
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Déception, pas de wifi en chambre, obligation de descendre au bar, peu commode et mesquin sachant que le bus venant de l'airport le propose.
Pas de chaîne de TV française proposée (tv5monde ou france24)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Cordialement.

Avis publié : 16 janvier 2013

Le seul intérêt de cet hotel est son emplacement sur Princes street, l'artère commercante, et tout prés de Waverley station où stoppe la navette de l'aéroport ! Sinon l'hotel est affreusement ringard ! Un hotel des années 80 (anciennement "Conrad", une chaine américaine) ! Bon, Accor a repris l'hotel il y a 1 an et ils n'ont pas fait de travaux de rénovation ! Les chambres sont horribles et bruyantes (sauf les éxécutives en étage supérieur avec vue sur le chateau mais vous partagez le balcon avec vos voisins !) Le restaurant a une belle vue mais la déco est à refaire ! En plus le prix des chambres est d'un trés mauvais rapport qualité/prix ! Préférez l'hotel IBIS moins cher et tout aussi bien placé,dans la vieille ville, à deux pas du Royal Mile et du chateau ( malgré la moquette déffraichie dans les chambres). Sinon le NOVOTEL est trés bien mais moins bien situé (quoique à coté du parc The Meadows, trés agréable)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Édimbourg ou ses environs
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street
Hotel Indigo Edinburgh - Princes...
N° 83 sur 151 à Édimbourg
Mercure Edinburgh Haymarket
Mercure Edinburgh Haymarket
N° 61 sur 151 à Édimbourg
Travelodge Edinburgh Central Princes Street
Travelodge Edinburgh Central Pri...
N° 57 sur 151 à Édimbourg
Nouvelle ville
Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square
Ibis Styles Edinburgh Centre St ...
N° 39 sur 151 à Édimbourg

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: 53 Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street et Gardens
N° 122 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Catégorie de prix : 80€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse