“Beau w-e à Edinburgh”

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
N° 124 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 16 juin 2013

L'emplacement idéal de l'hôtel, face au château d'Edinburgh et face à la vieille ville nous a permis de passer un excellent w-e.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur le château et cela vaut la peine. très bonne literie avec lit kingsize (appréciable). Machine Nespresso dans la chambre (sympa).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

General Manager

Écrire un avisAvis (2 486)

Avis publié : 31 mai 2013

Au coeur d'Edimbourg, entre vieille ville et nouveau quartier, mais c'est tout !
Bruyant, basique et triste...restauration médiocre pour les prix pratiqués( pas de petits déjeuner pour tous: si vous petit déjeuner à la française, tost beurre uniquement grillé selon bon vouloir du serveur, pas de viennoiserie et pour18£...)
Personnel gentil si vous ne les contrariez pas !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé mais c'est tout !
Chambre bruyante et style tres ancien, pas de service supplementaires comme la piscine ou autre !
Prix 100€ pour une nuit !
Salle de bains vieillote avec decoration a l'ancienne.
Seul point positif sa situation sinon le prix n'egal pas les prestations.

• Séjour en : avril 2013

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement.

Avis publié : 14 mars 2013

À conseiller pour un séjour à Edimbourg.
Très bien situé sur la rue commerçante, a cheval entre la vieille ville et la nouvelle. À quelques pas de la gare. De ma chambre j'avais une vue magnifique sur le château.
On peut même y manger le soir si on ne veut pas sortir car ce n'est pas trop cher. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est généralement comme ça pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

L'emplacement est idéal pour les déplacements à pied ou en bus. Toutes les destinations sont au pied de l'hôtel. Les clients sont plutôt des retraités, l'ambiance est donc calme. Dommage d'être obligé d'aller au bar pour avoir la wifi. Les salles de bains sont d'époque et demanderaient aussi un petit coup de modernisation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Très bon établissement situé au coeur d'Edinburgh. Possibilité d'accéder à tous les centres d'intérêt à pieds. (château, musées)
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Déception, pas de wifi en chambre, obligation de descendre au bar, peu commode et mesquin sachant que le bus venant de l'airport le propose.
Pas de chaîne de TV française proposée (tv5monde ou france24)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Cordialement.