“très bien pour le prix”

N° 73 sur 150 Hôtels à Édimbourg
Amiens, France
“très bien pour le prix”
Avis écrit le 2 novembre 2011

A 160 euros les trois nuits dans le centre d'edimbourg, je pense que le ratio est imbattable. L'hôtel est à 15 mn de l'arrêt de bus qui vient de l'aéroport. Chambre au plafond haut, petite mais propre. Salle de bain neuve. Personnel plutôt froid dans la journée mais chaleureux la nuit. On peut faire la grande majorité des visites à pied au départ du Cairn. N'avons pas testé le petit-déjeuner et le resto car ce dernier était vide. Il y en a plusieurs autres à proximité (le pub Conan Doyle est sympa, ainsi que l'indien et l'italien en face du théâtre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

région parisienne
Avis écrit le 16 juin 2011

Relativement proche du centre + bus à proximité. Chambre confortable et calme. Plusieurs formules pour le petit déjeuner à des prix plus abordables qu'en France.
Restaurant indien apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel bien placé, environ 12-15 minutes à pied du centre, dans une rue silencieuse. L'arrêt de bus pour Rosslyn Chapel est à 100m, et l'agence de location de voiture à 500m.
Concernant l'accueil, les réceptionnistes sont extrêmement gentils (comme tous les écossais d'ailleurs).
Concernant la chambre, taille correcte pour la notre, SdB refaite à neuf (même si la douche fuyait). Simple vitrage, ça fait froid mais on a demandé une 2e couette et ça a été.
Gros bémol, la propreté: la moquette n'a pas du être aspirée depuis le début du règne d'Elizabeth II...
Avis plutot positif pour nous car perso, nous ne regardons que le prix et la situation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne(france)
Avis écrit le 30 juillet 2009

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, ou plutôt dans l'annexe: bâtiment sur le trottoir d'en face au n°9 windsor street. formule b&b.
nous devions donc traverser la rue pour aller prendre le petit déj: buffet pour pain, confiture, lait, céréales, jus de fruits et service pour petit déj britannique,café et thé.
nous avions réservé seulement dix jours avant notre départ en passant directement par le site internet et le téléphone de l'hotel et n'avons pas été déçu.
chambre sous haut plafond très calme donnant sur l'arrière au rez de chassée,
déco sans chichi, salle de bain avec baignoire, petit téléviseur avec seulement 4 chaînes (mais comme nous n'étions pas là pour ça....), matelas assez confortable, necessaire pour faire thé, café ou chocolat et biscuits.
petit bémol niveau propreté. en arrivant une des serviettes de la salle de bain semblait avoir déjà été utilisée et un peu de poussière sur abat jour.
l'impression d'ensemble reste positif, le personnel agréable (mais ne parlant pas français)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux