Cairn Hotel Edinburgh
129 $US
125 $US
HotelIndigo.com
  • Restaurant
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
215 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
76 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
90 $US
1 337 résultats
Avis publié : 27 avril 2013

7 nuits pour 380 livres dans une chambre à 2 lits, difficile de faire mieux. Très, très calme. Chambre et salles de bains assez grandes, bien chauffées, propres, accueil agréable de jour comme de nuit. Sèche-cheveux disponible à l'accueil.
Bien situé, 10-15 mn à pied de la rue principale et de la navette pour l'aéroport, 10 mn à pied de la station de bus. Bars, petits restos, centre commercial, théâtres, cinémas, musées tout proches.
Petit bémol: le petit déjeuner continental à 6 livres. Aucun intérêt! Mieux vaut aller au resto italien à côté du théâtre qui sert un vrai petit-déjeuner écossais pour le même prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2011. Il se situe à 10 mn à pied du centre ville. Il est dans une rue calme. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner donc je n'ai aucun commentaire à faire dessus. Un accueil simple et un des réceptionnistes était très agréable, nous avons parlé un petit peu le soir. Une vue de la chambre sans intérêt mais qui donne sur un jardin donc calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

En arrivant à l'hotel nous avions réservé une chambre à deux lits (deux hommes ) et on s'est retrouvé avec un grand lit au 3éme étage mais la receptionniste a fait le necessaire pour rétablir la situation sans supplément de prix.Etant handicapé je me suis retrouvé avec une chambre en sous sol avec baignoire alors que pour moi la douche est plus pratique.Mais comme l'hotel était complet c'était dur de faire le difficile.Trois nuits 114€ à Paques c'était le grand luxe.Personnel trés sympa et accueillant au petit déjeuner et restaurant,jeunes femmes de ménage sympas Bonne literie pensez à mettre le chauffage.Trés bonne localisation bus et taxis trés proches et épicerie à l'angle de la rue.Un quart d'heure à peu prés pour aller en centre ville (Prince's street)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

A 160 euros les trois nuits dans le centre d'edimbourg, je pense que le ratio est imbattable. L'hôtel est à 15 mn de l'arrêt de bus qui vient de l'aéroport. Chambre au plafond haut, petite mais propre. Salle de bain neuve. Personnel plutôt froid dans la journée mais chaleureux la nuit. On peut faire la grande majorité des visites à pied au départ du Cairn. N'avons pas testé le petit-déjeuner et le resto car ce dernier était vide. Il y en a plusieurs autres à proximité (le pub Conan Doyle est sympa, ainsi que l'indien et l'italien en face du théâtre).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Relativement proche du centre + bus à proximité. Chambre confortable et calme. Plusieurs formules pour le petit déjeuner à des prix plus abordables qu'en France.
Restaurant indien apprécié.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille