Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je conseille sincèrement” 5 5 étoiles
Avis sur Brooks Hotel Edinburgh

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Brooks Hotel Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Brooks Hotel Edinburgh
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Grove Street, Édimbourg EH3 8AP, Écosse (Anciennement Herald House Hotel) (West End)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 67 sur 150 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence
saint-malo
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“je conseille sincèrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec des amis dans cet hotel et nous le conseillons à tous les Français qui souhaitent visiter la belle cité d'Edimbourg. L'accueil est sympa et très arrangeant (garde des bagages jusqu'au soir le jour de notre départ). Le petit déjeuner est vraiment génial. Cet établissement tranquille avec possibilité de parking est vraiment d'un bon rapport qualité-prix. The french people !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pierrick35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    250
    81
    23
    8
Consultez les avis pour
89
338
32
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel d'un très bon standing récemment rénové. Aucun point négatif à mes yeux : très propre (salle de bain neuve), non bruyant (juste un peu de bruit de voitures le matin), bien équipé (il y a même le radio réveil … comme à la maison !) et un personnel très accueillant et à votre service. Le petit déjeuner est magnifique : cuisine vitrée (breakfast cuit à la demande, 3 assiettes type proposées) et plein de bonnes choses sucrées faites maison … rien que pour cela, j'ai envie d'y revenir. Je vous conseille d'y aller dès l'ouverture (8h00 le WE) pour éviter l'attente !
Le seul bémol : il est un peu excentré (15 min à pieds des pubs de Grassmarket et 25 min à pieds de Royal mile) et il y a peu de restaurant à proximité.
J'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions reservé depuis Barcelone à travers une Agence de voyages 5 nuits d`hotel une chambre avec trois lits individuels, nous étions trois copines et nous partions ensemble visiter Edimbourgh. Nous sommes arrivés à l'hôtel d'Édimbourgh à 11 p.m. et les problèmes commencèrent dès que le recepcionniste nous acceuilla car il disait que dans la chambre il y avait que deux lits individuels donc il manquait le lit d'appoint. Ils n'ont pas voulu placer un lit d'appoint depuis le debut tandis qu'on avait reservé pour trois personnes une seule chambre, ils voulaient nous obliger a reserver/payer une deuxième chambre à tout prix. Alors cette nuit, le réceptionniste espagnol nous à gentiment fourni une chambre individuelle gratuitement en attendad que nous arrengeons l'incident le lendemain avec les managers de l'hôtel. Le lendemain, nous voulions parler avec eux et ils nous ont evité toute la journée. De retour à l'hôtel, le soir, nous avions apprécié dans la chambre double qu'ils avaient ajouté un lit d'appoint mais il était totalement brisée, il lui manquait carrément trois lattes du sommier et deux autres se sont cassées quand une de nous s'est allongé. C´etait claire qu'ils l'avaient fait expréssament parce-que le jour avant on avait eu le droit d'une chambre extra gratos.Tout de suîte nous nous sommes plaints à la réception, alors le nouveaux récepcionniste nous a fait choisir entre une chambre individuelle sans lumière et chauffage ou le même modèle de lit d'appoint qui s'était brisé en risquant de se retrouver avec le même problème que l'autre, de fait il était instable. Le lendemain, nous sommes retournés à porter plainte auprès du manager qui nous a traité de folles, nous a insulté. Le soir nous sommes rentré. De nouvelles sourprises nous attendaient, ils avaient changé le lit d'appoint instable par un autre minuscule avec un matelas très inconfortable. Ils ont refusé de le remplacer. La chambre était trop petite pour trois personnes , il n'y avait pas de place pour marcher, nous avons été très reserrés. Nous avons payé 450 € par personne! pour seulement 5 nuits à l'hôtel (sans le déjeuner) et l'allée/retour des vols Bcn/Edimbourg. Coïncidence, le réceptionniste espagnol on ne l'a plus revu depuis le premier soir.

Astuce pour la chambre : TRaitement hostile. Chambres trop petites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci susane v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
36 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très difficile de trouver une chambre à Édimbourg en août à un prix abordable. Par chance, j'ai pu en avoir une dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent. Chambre très grande avec 2 lits et un canapé pour s’asseoir tranquillement. Excellent petit déj (Hummm, les pancakes aux fruits rouges !). Personnel vraiment très gentil. L'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pieds de Grassmarket et 15 de l'entrée du Château. La navette pour l'aéroport est aussi à moins de 10 minutes. Très fortement recommandé !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ravio66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre ville (5 à 10 minutes à pieds.
Situé sur la ligne 35 du bus (ligne aéroport - Leith Ocean Terminal) qui dessert toutes les attractions incontournables de la ville.
Les chambres sont un peu vétustes et méritent une rénovation mais confortables.
Accueil très chaleureux. Services très corrects.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nicemichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
107 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Deux nuits passés au Brooks dans une chambre côté rue au 3ème étage qui s'est avérée exigüe et très bruyante (Grove street est calme mais circulation incessante même de nuit sur Fountainbridge voisine qui est une voie d'entrée dans la ville). L'autre souci est une mésentente avec la personne à la réception concernant le parking voisin; il ne nous a pas clairement averti qu'il fallait replacer un ticket toutes les 24 heures sur notre pare-brise : résultat = 100 £ d'amende à payer dans les 30 jours avec discount 50 % si paiement dans les 14 jours). Le dernier souci est la lenteur du service au breakfast. Les points positifs sont la qualité du breakfast, de l’accueil et du service (le parking était leur seule erreur), l'aménagement de la chambre et des lieux de vie à partager (très beau salon avec terrasse), la relative proximité du centre et le rapport qualité/prix. Bref on reviendra quand même en demandant une chambre à l'arrière du bâtiment et en prenant garde au ticket de parking.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Psystein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Southside & Holyrood
Edinburgh City Hotel
Edinburgh City Hotel
N° 32 sur 150 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 961 avis
West End
The Dunstane Hotel
The Dunstane Hotel
N° 15 sur 150 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 960 avis
Murrayfield
Murrayfield Hotel and House
Murrayfield Hotel and House
N° 41 sur 150 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 1 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
West End
Tune Hotel Haymarket, Edinburgh
Tune Hotel Haymarket, Edinburgh
N° 95 sur 150 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 1 655 avis
West End
DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre
DoubleTree by Hilton Hotel Edinb...
N° 46 sur 150 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 967 avis
West End
The Chester Residence
The Chester Residence
N° 1 sur 150 à Édimbourg
5.0 5 étoiles 1 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brooks Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brooks Hotel Edinburgh

Adresse: 70 Grove Street, Édimbourg EH3 8AP, Écosse (Anciennement Herald House Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 67 sur 150 hôtels à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brooks Hotel Edinburgh 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooks Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Herald House
Herald Residences
Herald House
Herald Hotel Edinburgh
Brooks Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page