“Tout simplement excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Kildonan Lodge Hotel

Kildonan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kildonan Lodge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 7 sur 151 Hôtels à Édimbourg
tyne and wear uk
“Tout simplement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un weekend de deux nuits petit déjeuner inclus dans cet hôtel. Il est situé sur l’une des rues principales menant à Edimbourg à environ 2,5 km du centre-ville. Il est très bien relié aux transports en commun en direction du centre-ville.

Bien que la circulation soit importante, l’hôtel est assez en retrait donc le bruit est minime.

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis, on nous a montré où se trouvaient la salle à manger et le salon des clients. On nous a également conduits à notre chambre qui était bien aménagée et située au premier étage.

Le personnel était très poli et très chaleureux.

Le petit déjeuner était abordable et excellent. Il proposait un choix de plats bons et variés et il était très copieux.

Juste quelques remarques sur le parking qui n’était pas sûr ; il y avait des lumières de sécurité mais il n’y avait pas de grillages ni de caméras (disons que je n’en ai pas vu), et sur notre chambre qui était accessible par la fenêtre de la salle de bain via le toit de la salle à manger qui était sur un étage.

Dans l’ensemble, notre séjour était excellent et nous n’hésiterons pas à refaire une réservation dans un avenir proche.

Aberdeen, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2005 après avoir décidé de passer nos deux semaines de vacances chez nous en Ecosse.

J’avais séjourné à Edimbourg dans une autre maison d’hôtes et même si elle était magnifique, elle n’était pas assez proche du centre-ville.

Le Kildonan Lodge Hotel offrait ce qu’il y a de mieux avec des chambres impeccables et fraîchement décorées, du linge tout propre. De plus, il était très bien situé dans le centre-ville.

Notre chambre était sûrement l’une des plus petites mais le prix était équivalent et elle en valait vraiment la peine (elle était double avec une commode, une table, des dessertes, un coin café, une presse à pantalon et une salle de bain !).

Le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait la réception, qui nous a réservé un accueil chaleureux, avec un bar à droite et un restaurant à gauche. A notre arrivée, nous avons découvert un grand parking et l’hôtel a été facile à trouver (et malgré tout il était calme).

Le restaurant Skerries servait une très bonne cuisine préparée avec des aliments locaux. C’était extraordinaire. Nous avons également commandé une bonne bouteille de vin pour terminer un excellent repas en beauté.

Il est clair que la très bonne ambiance a eu de l’influence sur nous car nous avons décidé de nous fiancer pendant notre séjour – Que vouloir de plus ? Nous le recommanderons sans hésiter.