“Promenade vivifiante”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,67 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Édimbourg
Plus d'infos
108,86 $US*
et plus
City Of Edinburgh Helicopter Tour
Classé n° 1 sur 413 choses à voir/à faire à Édimbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 29 décembre 2013

Tres belle grimpette pour atteindre le sommet, mais qu'elle récompense, une vue à 360° absolument superbe. Y monter quand le temps est bien dégagé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arthur's Seat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Une randonnée des plus faciles et des plus magnifiques en pleine ville... Même si la colline peut paraitre impressionnante, il ne faut pas beaucoup de temps pour atteindre le sommet et surplomber la ville d'Edimbourg.

Avis publié: 29 décembre 2013

A rater sous aucun prétexte ! Petit coin d'Highlands au cœur de la capital, simplement magnifique !
Par contre je conseil de prévoir des vêtements adapté, terrain très glissant, lors de petite pluie comme il y à si souvent ici ! (Chaussures adéquate). Je vous conseil également de laisser votre pantalon blanc préféré au placard, on est jamais assez prudent ! :) Vent violent au sommet, je suis du Sud de la France et je vous garantit que le Mistral à coté de ce qui vous attend la haut c'est de la rigolade !
N'oubliez pas votre appareil photo !!!

Avis publié: 20 décembre 2013

J'ai fais la montée d'Arthur Seat. C'est une étape essentielle pour admirer le panorama d'ensemble de la ville. C'est un petit coin nature au coeur de la ville, il y a un petit lac en contre bas, vraiment sympa! Par contre, quel vent! J'ai failli m'envoler!

Avis publié: 21 novembre 2013

Chouette promenade au coeur d'Edimbourg.Prévoir des chaussures en conséquence: ça grimpe un peu et s'il pleut ou qu'il a plu (bref souvent), le sentier est glissant!

Les voyageurs ayant consulté Arthur's Seat ont aussi consulté

Vous connaissez Arthur's Seat ?