“Situation et qualité excellentes”

Edinburgh City Hotel
N° 21 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Mont sur rolle Suisse
“Situation et qualité excellentes”
Avis écrit le 19 août 2013

Situation idéale pour visite à pied de la ville (parkings à proximité).
Peut être chanceux d'avoir eu une chambre gigantesque côté cour intérieure (no 207) !
Service bien et propreté impeccables.
Petit déjeuner très bien

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour intérieure ou impasse (et pas sur Lauriston avenue).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre d'une superficie hors du commun pour Londres, excellent service au bar et petit déjeuner.
Déçu par le manque de professionnalisme à la réception, où j'ai du répéter 4 fois mon nom en 5 minutes pour mon rendez-vous. Manque de sourire et d'envie de servir le client. Dommage car le reste, rien à dire, une responsable commerciale rapide et claire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2013

bien situé à 15minutes du centre historique à pied et aussi bus en bas de l'hotel. Très bon petit déjeuner ecossais (je recommande) - accueil en français c'est bien agréable, chambre spacieuse. hotal calme , de charme aussi , batisse ancienne mais très moderne à l'intérieur

Astuce pour la chambre : l'ensemble est calme, les chambres sur cour sont encore plus -
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Savigny-en-Revermont, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel : très bon accueil encore qu'on ne nous a pas indiqué l'ascenceur alors que nous étions au 3ème.
Chambre confortable bien insonorisée, literie moyenne, couverture trop petite.(chauffage agréable après la pluie)
Petit déjeuner vraiment moyen sauf si on aime les plats chauds salés( sur commande) (seulement toasts grillés et croissants au buffet; confitures, beurre et café sans gout ):décevant.
Situation idéale:à 150m de l'arret du bus 35(aéroport) et à 250m du grassmarket(petit restau français super bien)
Juste un effort sur le petit déjeuner et ce sera parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Vu de l'extérieur le bâtiment est ancien mais à l'intérieur, tout est rénové et très propre. Les chambres sont très belles et les salles de bain spacieuses. Le personnel est très aimable et l'un d'entre eux parlait parfaitement le français.

Nous avons donc trouvé notre séjour très agréable et nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre-ville à quelques pas de Princess Street et Victoria Street. Très belle chambre, lits un peu petits quand on est habitués à +grand, salle de bains parfaite et très propre, petit- déjeuner assez bien sauf p-e le manque de pain frais. Personnel très serviable (surtout au pt-dej). Très chouette hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est entièrement rénové, dans un bâtiment ancien qui ne manque pas de charme. La décoration très soignée des chambres rappellent l'histoire du lieu qui était une maternité.
Bon accueil et une situation proche du Centre. Possibilité de se garer dans la rue gratuitement la nuit, ou dans le parking proche payant (réduction possible, demander à la réception de l'hôtel).
Nous avons négocié les prix plusieurs mois à l'avance et nous avons obtenu un tarif intéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux