Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 796)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 796 résultats
Note attribuée
644
742
267
97
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
644
742
267
97
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 796
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Hotel très médiocre, chambres petites et vieillottes, le spa pas propre avec les saletés et les cheveux par terre. Même s'il est situé à Côte de l'aéroport ce qui est pratique pour les voyageurs il vaut mieux choisir une option plus loin, mais plus agréable à vivre. Cet hôtel ne vaut pas le nom de la chaîne. Nous sommes très déçus.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Tour754798
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Craig A, Front Office Manager de Edinburgh Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

I am terribly sorry to hear of your experiences at our hotel, this is not the standard we pride ourselves on delivering and for this short fall I would like to apologize.
The hotel team is committed to delivering an exceptional experience and are always brainstorming creative ways to exceed the expectations of our valued guests, such as yourself. At your convenience, feel free to share any additional feedback on how we can elevate your experience whenever your travels bring you back to Edinburgh.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Un hôtel situé près de l'aéroport et offrant un parking gratuit pour les résidents.

Un accueil très professionnel tout autant que sympathique.

Une grande chambre agréable et clair. Le canapé lit n'étant pas fait, il s'est passé cinq minutes entre ma demande à la réception et le passage du room service.

Le petit déjeuner était de grande qualité et varié.

Ayant choisi cet hôtel suite à la demande de mes enfants d'avoir une piscine, nous n'avons pas été déçu.
Une piscine de bonne taille, un jacuzzi, un hammam et un sauna, le tout totalement gratuit.
Sans oublier une salle de sport digne d'une salle professionnelle.

Enfin la ligne 38 de la Lothian vous emmène au centre ville en 20 minutes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Jean Christophe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un bon hôtel où la literie est excellente. Le petit déjeuner aussi. On y a passé un bon moment. Le personnel est aussi très compétent. Nous recommandons.
Un peu d'usure sur le matériel de salle de bain.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci lucio3011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2017

Une chambre propre et spacieuse. Un accueil sympathique à la réception, au bar et au restaurant. Un bon moment de détente au SPA où il n'y avait presque personne. En bref, un bon séjour pour se reposer avant de rentrer de vacance. Le WIFI est payant si vous n'est pas membre premium, ce qui est regrettable je trouve. Pas de navette gratuite pour l'aéroport, mais le bus passe juste à côté.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Gillou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Du mal a m enregistrer pour de sombre raison informatique
Et du bruit des femmes de ménage des 8 h 30 avec par de fois des intrusion dans ma chambre
J aurais tellement aime dormir
Enfin un des cuisinier viens se servir au buffet du petit déjeuner par deux fois et retourne manger a l abris des regards
A fuir

Vert noisy housekeepers early in the morning
Even came in my room by two times
Cook stilling food for himself at the breakfast buffet
Never again in a Marriott hotel
Not serious and not carring staff
Ruined my night !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
1  Merci Fredericric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Balazs K, Assistant Front Office Manager de Edinburgh Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017
Google Traduction

Dear Fredericric,

Thank you for taking the time to leave a review of our Hotel based on your last experience. I would like to apologise for the issues you have experienced during your stay. I have forwarded your feedback to the relevant departments to make sure corrective actions will be taken. I would like to kindly ask you to contact me here in the Hotel on 0131 334 9191 to be able to investigate these matters further.

Kind regards,
Balazs Kiss
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis