“Une excellente soirée” 4 5 étoiles

Biddy Mulligans Pub
Classé n° 496 sur 2 331 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Irlandaise, Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town
“Une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes venus dans ce pub un samedi soir la veille de notre départ. Une soirée au cours de laquelle les nombreux enterrements de vies de jeunes filles et de jeunes garçons en cours nous ont fait basculer dans un monde éthylo-parallèle.

Visité en mai 2014
Biddy M, General Manager de Biddy Mulligans Pub, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Fabien L,

On vous remerci pour votre critique aussi gentil. On est ravi d’entrendre que vous avez passé une bonne soirée chez nous. On est fière d’une ambience chez Biddys le weekend qui n’a pas son pareil!

À la prochaine!
Mhairi Furneaux

Gien, France
“Pub bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bonne ambiance, le soir du 06 mars animé par un groupe de deux jeunes chanteurs talentueux. La bière est bonne. Bien content d'y avoir passé un bon moment.

Visité en mars 2014
Biddy M, Manager de Biddy Mulligans Pub, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre belle revue!

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous, et nous espérons que vous nous visitez encore.

Shelly et tout le personnel Biddys

Les voyageurs ayant consulté Biddy Mulligans Pub ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Biddy Mulligans Pub ? Partagez vos expériences !