“Très agréable”

Richmond Place Apartments
Toulon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Ces appartements sont très bien situés et près de tout pour des visites à pied. Le bus est aussi au coin de la rue.
Il y a des supermarchés ouverts tard le soir juste à côté.

Nous avons testé deux appartements.
Le premier était très bien mais très petit: tout en longueur et nos grands gabarits étaient un peu engoncés. Cela dit c'était quand même très agréable et très complet: le matériel de cuisine, micro ondes, four, frigo , vaisselle, sel poivre, sucre, café, bouilloire, grille pain, tout un petit dépannage pour démarrer.
Le maniement de la plaque de cuisson est un peu trop compliqué car très sécurisé. Nous n'avons pas réussi à la faire fonctionner et du coup... On nous a très aimablement changé d'appartement

Le second était très grand avec deux pièces et une énorme entrée, Le défaut: les portes coupe feu omniprésentes et très lourdes y compris à l'intérieur de l'appartement. (Pas discret pour se lever la nuit!)
Nous avons été réveillés par l'alarme incendie et sommes restés en pyjama pendant trois quart d'heure dans le froid ce qui semblait assez habituel aux étudiants qui habitent à l'année dans ces appartements.
Le ménage est fait chaque jour et les parties communes extrêmement propres.
Il y a un gardien en permanence à l'entrée qui peut renseigner sur plein de choses. L'accès est très sécurisé avec des badges pour chaque porte: entrée, ascenseur, palier.

Le second appartement était plus bruyant (voisins et cour où il y avait des livraisons assez matinales)

Possibilité d'Internet et de téléphone illimité vers l'étranger pour un tarif très raisonnable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et la possibilité de se faire un petit dîner sympa dans notre cuisine après une dure journée de visite.

Un endroit à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
KM Central
KM Central
N° 131 sur 149 à Édimbourg
Masson House
N° 117 sur 149 à Édimbourg
Salisbury Green Hotel
N° 119 sur 149 à Édimbourg
Ten Hill Place, BW Premier Collection
Ten Hill Place, BW Premier Colle...
N° 27 sur 149 à Édimbourg
Nicolson Apartments
Nicolson Apartments
N° 29 sur 204 à Édimbourg
Pollock Halls - Edinburgh First
N° 24 sur 204 à Édimbourg

Vous connaissez Richmond Place Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Richmond Place Apartments

Établissement : Richmond Place Apartments
Adresse: 5 - 9 Richmond Place, Édimbourg EH89VE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Southside et Holyrood
Kitchenette Service en chambre
N° 26 sur 204 Hébergements spécialisés à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Richmond Place Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Place Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richmond Place Apartments Édimbourg, Écosse
Richmond Place Apartments Hotel Edinburgh