“Chambre moderne a prix moyen.”

Richmond Place Apartments
“Chambre moderne a prix moyen.”
Avis écrit le 11 mai 2013

Le Richmond Place n'annonce rien de l'extérieur, c'est même un peu triste. Sauf qu'une fois à l'intérieur un très serviable personnel vous remet les clefs d'une chambre très moderne, propre sur 2 étages. Appartement complet avec tout le nécessaire pour se faire une bouffe respectable. Son emplacement dans la "Vieille Ville" est un atout supplémentaire. Le bus 14 au coin de la rue vous amène directement à la gare Waverley. J' retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Ces appartements sont très bien situés et près de tout pour des visites à pied. Le bus est aussi au coin de la rue.
Il y a des supermarchés ouverts tard le soir juste à côté.

Nous avons testé deux appartements.
Le premier était très bien mais très petit: tout en longueur et nos grands gabarits étaient un peu engoncés. Cela dit c'était quand même très agréable et très complet: le matériel de cuisine, micro ondes, four, frigo , vaisselle, sel poivre, sucre, café, bouilloire, grille pain, tout un petit dépannage pour démarrer.
Le maniement de la plaque de cuisson est un peu trop compliqué car très sécurisé. Nous n'avons pas réussi à la faire fonctionner et du coup... On nous a très aimablement changé d'appartement

Le second était très grand avec deux pièces et une énorme entrée, Le défaut: les portes coupe feu omniprésentes et très lourdes y compris à l'intérieur de l'appartement. (Pas discret pour se lever la nuit!)
Nous avons été réveillés par l'alarme incendie et sommes restés en pyjama pendant trois quart d'heure dans le froid ce qui semblait assez habituel aux étudiants qui habitent à l'année dans ces appartements.
Le ménage est fait chaque jour et les parties communes extrêmement propres.
Il y a un gardien en permanence à l'entrée qui peut renseigner sur plein de choses. L'accès est très sécurisé avec des badges pour chaque porte: entrée, ascenseur, palier.

Le second appartement était plus bruyant (voisins et cour où il y avait des livraisons assez matinales)

Possibilité d'Internet et de téléphone illimité vers l'étranger pour un tarif très raisonnable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et la possibilité de se faire un petit dîner sympa dans notre cuisine après une dure journée de visite.

Un endroit à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux