“chateau royal”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,33 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 27 sur 433 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juin 2014

Ambiance so british pour ce chateau royal. Une belle visite tant du chateau que des jardins. Rien de moins que quelques heures dans les pas de la reine, Marie Stuart bien-sûr ! m^me si Elisabeth II a aussi laissé quelques souvenirs...

Écrire un avisAvis (2 293)
Filtrer

Avis publié : 6 mai 2014

situé à quelques rues de notre B&B, nous aurions eu tord de ne pas nous y rendre.
Chaussures de rando presque indispensables pour monter jusqu'au dessus. le site est préservé et magnifique. Avec des chaussures de ville, ca vaut déjà la peine de se rendre au coeur du site et de se ballader dans la partie basse.
Avec un peu de chance, vous croiserez comme nous un promeneur avec son raton laveur en laisse !

Avis publié : 30 mars 2014

Le parc est très beau et offre une vue très belle sur Edinburgh. Pour grimper au sommet, il est indispensable d'avoir des chaussures de randonnée.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un petit coin de paradis dans la ville.
On y voit tout ce qu'il y a de plus beau dans cette ville: Le centre historique, le château d'Edimbourg, celui d'Holyrood et la mer

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons commencé à grimper le volcan avec les chaussures citadines que nous avions... bon pour certains écossais petits et grands, il n'en fallait pas plus, mais pour nous c'était un peu compliqué. En effet, la beauté du site tient aussi dans le fait qu'il n'y a quasiment aucunes installations qui facilitent la montée, et tout ça était par endroit un peu boueux. On a mis entre 2h et 2h30 pour monter et descendre. Le panorama en met plein les yeux et d'une manière générale, ça fait beaucoup de bien de faire un tour en pleine nature !

Les voyageurs ayant consulté Holyrood Park ont aussi consulté

Vous connaissez Holyrood Park ?