“Idéal pour un départ le matin de l'aéroport d'Edimbourgh” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Edinburgh Airport (Newbridge) Hotel

Premier Inn Edinburgh Airport (Newbridge) Hotel
N° 46 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Provence
“Idéal pour un départ le matin de l'aéroport d'Edimbourgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel situé près de l'aéroport d'Edimbourg, je l'avais choisi en raison de son rapport qualité/prix et des avis donnés par les membres de Trip advisor. J'ai trouvé l'hôtel très fonctionnel, efficace. La chambre est spacieuse, le lit très confortable, les oreillers fermes ou souples au choix (ou bien les deux...), salle de bain très propre... Nous avons mangé au restaurant, le choix est varié, pour un prix relativement correct (environ £10 un plat, copieusement servi). Il convient de réserver au restaurant dès l'arrivée, nous ne le savions pas et du coup, nous avons attendu un petit quart d'heure.... Le wifi est gratuit pour une demi-heure, ensuite il faut payer, £3 pour 24 heures. J'avais réservé l'hôtel par internet et ai ainsi eu le petit déjeuner inclus. Grand choix au buffet, aussi bien chaud que froid. Le système des taxis pour aller de l'hôtel à l'aéroport est très bien rôdé. Les taxis arrivent les uns après les autres et annoncent le numéro de la chambre; il nous en a coûté £8.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport en raison d'un départ très tôt. Vu le prix, nous nous attendions à une prestation plus que basique. Il n'en fut rien. Les chambres sont propres, fonctionnelles et assez grandes. La literie est confortable et le choix entre deux type d'oreillers (ferme ou souple) est un vrai plus. Malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été dérangés. Très bon accueil également.
Un très bon rapport qualité prix donc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
la croix valmer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un peu dur à trouver autour de l'aeroport mais le rapport qualité prix est très bon, l'architecture tout à fait dernier cri concernant le fonctionnel, un accueil restreint mais très efficace d'autant que l'hôtesse est française d'origine !! Restaurant de bonne qualité pour un hotel de chaîne
A recommander également l'hilton airport, voisin de celui-ci et dont l'accueil est trés performant pour me remettre sur la bonne route du Premier inn ;..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Edimbourg de nuit et comme nous voulions prendre la route le lendemain, nous avons choisi de rester dormir à côté de l'aéroport. Nous avions beaucoup d'appréhension car il s'agissait d'un hôtel de chaîne près d'un aéroport. Autrement dit, nous avions peur que ce soit un peu la "zone". En réalité, c'était super! Aussi bien au niveau de l'accueil, sympathique et attentionné, que de la chambre, propre, spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et avec une literie de qualité. Nous avons aussi testé le restaurant le soir et, bien qu'un peu cher (mais les prix sont plus élevés qu'en France), nous avons bien mangé: le menu est disponible sur le site internet de la chaîne. Le petit déjeuner était également très bien fourni: fruits frais, jus de fruits, céréales, viennoiseries, plats salés etc.N'hésitez pas à y faire escale! C'est très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons été ravis de nos 2 nuits passées dans cet hôtel dont le confort et l'accueil sont irréprochables. Les chambres modernes et agréables, le petit dej tout à fait honnête, tout cela pour un prix défiant toute concurrence !
Seul bémol qui nous a bp gêné à l'arrivée c'est qu'il est très difficile à trouver !! On a beaucoup tourné car la rue n'est pas encore répertoriée dans les GPS et le plan indiqué par booking n'est pas exact, bref soyez vigilants sur ce point.

• Séjour du juillet 2012
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel.
La chambre était confortable.
Le petit-déjeuner était bon.
Ce n'est pas un joli hôtel.
Il répondait à ce que nous recherchions; un bon rapport qualité-prix proche de l'aéroport pour notre première nuit.
Attention; ne manger pas le repas du soir là, si c'est possible; franchement mauvais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux