“Pratique pour l'aéroport (pas pour la ville)”

Premier Inn Edinburgh Airport (Newbridge) Hotel
N° 67 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Calais, France
“Pratique pour l'aéroport (pas pour la ville)”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons choisi de réserver cet hôtel, car nous devions prendre l'avion et être à l'aéroport vers 5h, et même si le tarif n'est pas non plus fou, il est quand même vraiment moins exorbitant qu'en ville.

Il faut savoir qu'il y a toujours quelqu'un à la réception, vous pouvez arriver tard le soir... tôt le matin, et il y a aussi des adaptateurs de prises. Nous n'avons pas profiter du restaurant, nous avons simplement passé la nuit là-bas. L'hôtel est très sécurisé et sécurisant... la literie est assez bonne, il y a une baignoire par chambre, tout est très propre, et en bon état.

Etant donné que la situation de l'hôtel est un de ses points forts, il faut quand même savoir que du centre ville, nous avons pris vers 22h un taxi (seul moyen de transport, qui vous amène a priori précisément à l'hôtel) ce qui nous a coûté environ 21£ (pour 10/15 min), soit environs 25 euros.
L'hôtel s'occupe de réserver le taxi le matin, mais ne peut pas vous réveiller puisqu'il n'y a pas de téléphone dans les chambres. L'hôtel annonce un prix de 8£ pour se rendre à l'aéroport (que l'on voit de l'hôtel, s'il n'y avait pas de grosses routes entre deux, il serait vraiment possible de s'y rendre à pieds rapidement). Sauf que le taxi, avec tarif de nuit, nous a finalement coûté 12£ pour un petit 5 minutes... ça commence à faire cher le transport, et ça amoindrit l'intérêt de payer une chambre à un meilleur prix !

Ça reste intéressant pour la proximité avec l'aéroport, mais il y a beaucoup de frais à prévoir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 12 octobre 2013

Étant arrivé tard à l'aéroport, nous avons prix le taxi pour nous amener de l'aéroport à cet hôtel Premier Inn (prévoir 10 livres) - 10 à 15 minutes de trajet en voiture.
L'hôtel est propre, les chambres sont grandes, la literie est bonne.
Un parking est disponible devant l’hôtel.
Possibilité de faire appeler un taxi par l'hôtel si vous avez besoin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel situé près de l'aéroport d'Edimbourg, je l'avais choisi en raison de son rapport qualité/prix et des avis donnés par les membres de Trip advisor. J'ai trouvé l'hôtel très fonctionnel, efficace. La chambre est spacieuse, le lit très confortable, les oreillers fermes ou souples au choix (ou bien les deux...), salle de bain très propre... Nous avons mangé au restaurant, le choix est varié, pour un prix relativement correct (environ £10 un plat, copieusement servi). Il convient de réserver au restaurant dès l'arrivée, nous ne le savions pas et du coup, nous avons attendu un petit quart d'heure.... Le wifi est gratuit pour une demi-heure, ensuite il faut payer, £3 pour 24 heures. J'avais réservé l'hôtel par internet et ai ainsi eu le petit déjeuner inclus. Grand choix au buffet, aussi bien chaud que froid. Le système des taxis pour aller de l'hôtel à l'aéroport est très bien rôdé. Les taxis arrivent les uns après les autres et annoncent le numéro de la chambre; il nous en a coûté £8.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport en raison d'un départ très tôt. Vu le prix, nous nous attendions à une prestation plus que basique. Il n'en fut rien. Les chambres sont propres, fonctionnelles et assez grandes. La literie est confortable et le choix entre deux type d'oreillers (ferme ou souple) est un vrai plus. Malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons pas été dérangés. Très bon accueil également.
Un très bon rapport qualité prix donc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
la croix valmer
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un peu dur à trouver autour de l'aeroport mais le rapport qualité prix est très bon, l'architecture tout à fait dernier cri concernant le fonctionnel, un accueil restreint mais très efficace d'autant que l'hôtesse est française d'origine !! Restaurant de bonne qualité pour un hotel de chaîne
A recommander également l'hilton airport, voisin de celui-ci et dont l'accueil est trés performant pour me remettre sur la bonne route du Premier inn ;..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Edimbourg de nuit et comme nous voulions prendre la route le lendemain, nous avons choisi de rester dormir à côté de l'aéroport. Nous avions beaucoup d'appréhension car il s'agissait d'un hôtel de chaîne près d'un aéroport. Autrement dit, nous avions peur que ce soit un peu la "zone". En réalité, c'était super! Aussi bien au niveau de l'accueil, sympathique et attentionné, que de la chambre, propre, spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et avec une literie de qualité. Nous avons aussi testé le restaurant le soir et, bien qu'un peu cher (mais les prix sont plus élevés qu'en France), nous avons bien mangé: le menu est disponible sur le site internet de la chaîne. Le petit déjeuner était également très bien fourni: fruits frais, jus de fruits, céréales, viennoiseries, plats salés etc.N'hésitez pas à y faire escale! C'est très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons été ravis de nos 2 nuits passées dans cet hôtel dont le confort et l'accueil sont irréprochables. Les chambres modernes et agréables, le petit dej tout à fait honnête, tout cela pour un prix défiant toute concurrence !
Seul bémol qui nous a bp gêné à l'arrivée c'est qu'il est très difficile à trouver !! On a beaucoup tourné car la rue n'est pas encore répertoriée dans les GPS et le plan indiqué par booking n'est pas exact, bref soyez vigilants sur ce point.

• Séjour du juillet 2012