“Très bruyant la nuit” 3 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse (New Town)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 89 sur 150 hôtels à Édimbourg
Switzerland
“Très bruyant la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est bien situé dans le quartier commercant de la ville.

Le hall est luxueux et ils y ont des salles de réception pour des mariages. Le weekend le lobby est donc plein.

La chambre était bien et moderne mais il faisait très froid et on arrivait pas à la chauffer.

Le problème vient surtout du bruit extérieur. Notre chambre ne donnait pas directement sur la rue mais le soir on entendait les fêtards qui chantaient et hurlaient jusqu'à 4h du matin. Ensuite, notre chambre donnant sur une église, à 6h30 il y avait le bruit de l'orgue qui devait probablement faire des répétitions avant que les chanteurs n'arrive à 8h. Bref très mal dormi donc à recommander uniquement si vous avez un sommeil très lourd ou des bouls quiez à tout épreuves.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hotel incontestablement est tres bien situé et le rapport qualité prix est attractif

Peut etre est ce pour cela qu'il n est pas agréable d' attendre une place pour accéder a la salle du petit dejeuner .

J y avais sejourné auparavant il y a un an je déplore toujours l absence de mini bar dans la chambre et l étroitesse de la salle de bain

Demandez les chambres situées aux étages élevés afin de voir la mer sinon vue mediocre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes revenus enchanté de notre week end à Edimbourgh. Pas seulement pour la ville, superbe, vallonnée, vivante. Mais aussi pour cet hôtel, qui a contribué au plaisir et à la réussite de ces 3 jours.
L'hôtel est idéalement placé. En plein centre. Tout se fait à pied au départ de l'hôtel, situé dans New Town. Old Town, le quartier culturel, est à 20 minutes du château, sentinelle incontournable.
La propreté des chambres, l'espace, la literie, tout est parfait. L'accueil également, le service, et le sourire écossais, à l'image des habitants de cette ville, omniprésent. Nous avons eu la chance de tester par deux fois le restaurant, et choisir son plat au pifomètre because le vocabulaire anglais et moi, ça fait plusieurs et...bonne pioche: la st Jacques sur une galette de boudin noir, mes papilles n'y auraient pas pensé, mais mon palais a réellement apprécié!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel historique au charme désuet, idéalement situé sur George Street, l'artère shopping chic ! Les chambres sont trés confortables ( préférez une chambre dans l'aile moderne un peu en retrait de la rue, plus calme. Egalement quelques chambres vue mer). Tarif B&B trés attractif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé trois nuits au George Hotel. Idéalement situé, nous étions ravis. La chambre double était très bien, un peu bruyante la nuit mais largement supportable et très confortable avec tous les équipements nécessaires. Le diner au restaurant Tempus était excellent. Le personnel était également très accueillant et souriant. L

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Réservation faite pour 4 nuits grâce à un tarif attractif pour un établissement de cette catégorie. J'avais demandé une chambre calme après avoir lu les avis des autres voyageurs et nous avons eu une grande et belle chambre donnant sur l'arrière. Les parties communes mériteraient un rafraîchissement mais globalement l'hôtel est très agréable et propre.Le personnel efficace et chaleureux. Le petit déjeuner, dans une salle à manger un peu triste, est correct mais pourrait être plus raffiné et présenté avec plus de soin. L'hôtel est idéalement placé et nous avons tout fait à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné au George Hôtel deux nuits et avons bénéficié d'un package romantique avec pétales de roses et chocolats dans la chambre ainsi qu'une coupe de champagne offerte au bar de l'hôtel. Très bon accueil, rapide et efficace. Par contre je ne sais pas si le personnel parle autre chose que l'anglais. La chambre était conforme à nos attente. Propre et élégamment décoré. Rien à redire. Les équipements sont aussi standard à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Le petit déjeuner est excellent, vaste choix de mets salés et sucrés. Il y a même une machine à pancakes! La seule critique que je pourrais formuler concerne le bruit dans l'hôtel. Les chambres sont mal insonorisées et on entend les passages dans le couloirs, les bruits de chasse d'eau ou encore l'aspirateur des femmes de chambre. Si vous avez le sommeil léger n'espérez pas faire une grasse matinée! Un bon hôtel toutefois...

• Séjour du janvier 2012
Prices are for 1 room, 2 adults