“une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Fountain Court Apartments - Grove

Prices are for 1 room, 2 adults
Fountain Court Apartments - Grove a été ajouté à vos Favoris
Fountain Court Apartments - Grove
4.0 sur 5 Appartement   |   121 Grove Street, Édimbourg EH3 8AA, Écosse (West End)   |
Saint-Julien-en-Genevois, France
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous devions à la base être dans un appartement 3* "fountain court Morrison street" puis, nous avons au dernier moment été upgradés à l'appartement 4* "fountains court grove street". une très bonne surprise.
l'appartement était très accueillant, un cocon nous permettant de se retrouver comme chez sois le soir, tranquillement.

l'appartement était très propre, assez fonctionnel. La réception étant ouverte 24h/24, le Check-in et le Check-out ne posent pas de problèmes.

nous avons eu l'appartement pour vraiment pas cher grâce au site http://fr.hotels.com/ d'où notre joie d'avoir en plus de ça été upgradé

je donnerai cette adresse à mes proches qui souhaitent aller à Edimbourg sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions un appartement de deux chambres pour 4 personnes. Il était calme et propre. Les pièces sont petites, de même que les lits. Par contre il y a beaucoup de rangements. C'est très bien situé, proche du centre ville tout en étant dans une rue à sens unique relativement calme.
Le hic, c'est le personnel, totalement incompétent. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et n'avons jamais réussi à obtenir correctement le petit-déjeuner qui pourtant avait été commandé à l'avance. Finalement nous avons abandonné. Le personnel dans l'ensemble n'est pas très sympathique et ne sait jamais répondre aux questions. On se demande s'ils connaissent quelque chose à Edimbourg. Un soir, nous avions commandé un taxi pour 19h. Arrivés 5 minutes avant à la réception (comme on nous l'avait demandé) nous sommes tombés sur une porte fermée à clé et aucun mot pour signaler quand la réception ouvrirait à nouveau. Nous avons remarqué que cela arrivait régulièrement. Nous retournons à Edimbourg en novembre mais changeons d'hôtel. Nous ne recommandons pas Fountain Court (sauf si le service vous indiffère).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Shetland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon appartement, près du centre, était plutôt commode et le lot de bienvenue était très bien fourni : thé, café, lait, sucre, pain, beurre, confiture et céréales. Il y a un supermarché au coin de la rue.

L'entrée est surveillée par un concierge jusqu'à 22h.

L'appartement était propre mais le lit et le plancher craquaient fort, et je n'ai eu du chauffage et de l'eau chaude qu'après avoir réclamé deux fois.

Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ces appartements le premier week-end de novembre de cette année pour mon enterrement de vie de jeune fille. Nous avions 3 appartements deux chambres et un appartement une chambre. Les appartements sont très spacieux et immaculés. Le panier de bienvenue propose un pain non tranché, du beurre, de la confiture et du lait. Il y avait plein de thé, de café et de sucre. Les appartements sont dans un quartier calme mais seulement à 5 minutes en taxi du centre. Je recommande vivement ce logement. Je veux juste signaler que les appartements 2 chambres et les appartements 1 chambre ne sont pas dans le même bâtiment et il nous a fallu du temps pour comprendre ça, donc il faut faire attention aux contrats pour savoir dans quel bâtiment on est, nous n’avions pas réalisé qu’il y avait plusieurs bâtiments jusqu'à ce que nous arrivions là-bas.

Halifax Nova Scotia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Fountain Court Apartments Grove St. au mois d’octobre et nous étions très contents. Nous avons été surclassés à un 2 chambres et bien que nous n’ayons pas eu besoin de la deuxième chambre, on avait sans doute plus d’espace. La cuisine était merveilleusement équipée – nous avons vraiment apprécié la machine lavante/sèchante ainsi que le panier du petit déjeuner proposé.
L’appartement était absolument propre et très confortable.
L’emplacement était pratique aussi – proche de la station Haymarket et à une courte distance à pied du centre ville.

Westminster, CO
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour un jour supplémentaire à Edimbourg (notre appartement de location n’était pas disponible pour cette journée-là) et nous avons découvert que le service avait fait cette réservation pour un autre jour. Nous étions censés séjourner au EQ2. J’imagine que nous aurions du être contents d’avoir trouvé où loger mais on ne nous a pas proposé de très bonnes options – perdre 500$ pour ne pas être venus à la date prévue ou bien rester au Grove. A 440$ la nuit, nous avons trouvé le service au Grove un peu léger. Les portes de la salle de bain et de la cuisine étaient endommagées, les murs et les portes étaient sales et la machine à glace était cassée. La télévision par satellite ne marchait pas très bien et le petit écran CRT se mettait sur pause pendant le film. Comme l’emplacement était décent, nous nous attendions à plus de paix et de calme. Mais les voisins entraient et sortaient et faisaient du bruit… Ce n’était pas de leur faute mais celle des murs et des portes si fines.

Champaign, Il
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel. L’appartement est propre et bien tenu. C’était super d’avoir autant d’espace était être resté dans un hôtel au centre de Londres. Bon rapport qualité prix, étant donné la taille et le matériel : cuisine, réfrigérateur, machine lavante/sèchante, four, Internet etc.

L’hôtel est à environ 10-15 minutes à pied à l’ouest du château d’Edimbourg, à 10 minutes à pied au sud de la station de train Haymarket et à une rue de l’arrêt de bus. Le quartier a l’air agréable de jour comme de nuit. Il y a beaucoup de supérettes dans un rayon de 10 minutes à pied pour manger etc.

Quelques problèmes mineurs : le sol dans notre chambre grinçait beaucoup à certains endroits – notre chambre était un niveau au-dessus d’une sortie de voiture et nous nous sommes demandé s’il y avait des problèmes avec le sol à cause de cela. Internet est gratuit mais ne marche pas très bien : parfois on avait pas de connexion. La machine lavante/sèchante était « tout en un » et ne séchait pas très bien – mais on pouvait quand même l’utiliser et ça a rendu notre séjour plus facile.

Prices are for 1 room, 2 adults