“Très bon hôtel”

N° 92 sur 147 Hôtels à Édimbourg
Mondeville, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour en Ecosse du 15 au 20 juin 2012. Séjour dans cette hôtel le 15 et 16 juin.
Hôtel très bien situé par rapport au centre historique d'Edinbourg (10 minute à pied) large Chambre tout confort (avec possibilité de choisir son oreiller), très propre, salle de bain spacieuse, personnel très sympathiques (mais parle rarement le Français) Petit déjeuner copieux. Restaurant dans l'hôtel (Carte et prix relativement correct)
Petit conseil : éviter les chambres donnant côté rue, c'est infernal, circulation toute la nuit...
Demander une chambre côté cour...

toulouse
Avis écrit le 5 mai 2013

L'emplacement est correct car l'hotel est proche de tout à pieds (attention il y a des travaux en vue du tramway).
Les chambres sont Très Propres et dotées d'une Excellente literie.
Salle de bains agréable et grande
TV - Séchoir à cheveux
Bouilloire + café et thé à disposition
Excellent accueil.
Petit déjeuner au choix (continental ou english) bon
Silencieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel bien situé à proximité à pied du centre ville et du chateau
Chambres correctes
Petit dejeuner très complet
Très bon rapport qualité / prix
Seul bemol: chambre un peu bruyante sur le matin, eviter chambres coté route
Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous y sommes allés en aout 2011. Dès l’arrivée, nous avons pu faire garder nos bagages avant le booking, à 9h30 !
Lors du booking à 14h00 nous avons trouvé une chambre propre et calme. Le lit king size nous a donné envie ! super confortable !!
Le petit plateau d’arrivée avec thé ou chocolat chaud ! des petits gâteaux…
Cet hôtel à proximité de old town et new town (15Min à pied) nous a permis de profiter pleinement de notre week end ! il est aussi facile d’accès lorsqu’on arrive en bus depuis l’aéroport. Il est proche d’une agence de location de voiture Avis, donc pratique aussi !
Nous avons diné le deuxième soir dans le restaurant de l’hôtel qui est très bon et dont les prix sont honnêtes.
Hôtel bien isolé au niveau son (on avait la fenêtre qui donnait sur la rue).
Après cela reste un hôtel… il est grand donc il y a beaucoup de touristes. Au petit déjeuner il faut un peu jouer des coudes dans la file d’attente, mais tout est chaud, propre, bon, bien organisé ! en plus il y avait des crumpets à volonté !
Je le recommande vivement à ceux qui ont envie de visiter Edinbourg.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 août 2012

Les plus : personnel accueillant, chambre et salle de bain très propres, literie confortable, nécessaire pour thé/café dans la chambre, petit déjeuner copieux et varié, proximité du centre (15 min à pied).

Les moins : chambre non climatisée avec une fenêtre qui ne peut que s'entrouvrir. Dans l'une des deux chambres, nous avons eu 25°C alors qu'il faisait moins de 20°C à l'extérieur. Grand hôtel impersonnel, beaucoup de passage, situation un peu bruyante, parking payant et peu de places.

A noter que le lendemain, lorsque nous nous sommes plaints de la chaleur dans l'une des chambres, on nous a proposé le remboursement d'une nuit. Devant notre refus, on nous a offert le parking.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, pas trop loin du centre certes, donc appréciable, mais bon c'est une chaîne alors on apprécie ou pas, et nous pour le prix et comparé aux autres hôtels où nous sommes allés en Ecosse, on reste sur notre faim et ça fait vraiment Formule 1 de base.
Il y a un parking donc c'est pratique, les chambres sont correctes et propres, le bar et le petit déjeuner sont ok, donc pas vraiment de critiques négatives. C'est juste que c'est cher en comparaison de tous les petits hôtels mignons et vintages que nous avons fréquenté et là dans une ville aussi belle qu'Edinburgh, on ne sent pas cosy. C'est un endroit pour dormir point barre et vu ainsi, ça fonctionne.
Une chose très très désagréable, le parking dans la cour intérieur est aussi le passage éventuel d'une sortie du pub voisin et les boeufs qui beuglent au milieu de la nuit sous les fenêtres, c'est très moyen.
Bref, une étape propre et focntionnelle mais pour le charme, passez votre chemin. A choisir et avec une voiture, j'aurais finalement cherché un hôtel un peu excentré et plus dans mes attentes qu ces hôtels de chaînes froids et sans intérêt.

Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel très bien situé pas trop loin du centre. Après avoir fait les B&B nous avons été contents de trouver un hôtel avec chambre et salle de bain très fonctionnelles et très propres. Accueil avec le sourire et serviable à souhait! Petit dej parfait copieux et variés. Nous y avons aussi mangé le soir au restaurant et le personnel est très sympa et souriant ! Je le conseille !