“séjour vraiment agréables”

Edinburgh Central Youth Hostel
La Tour-du-Pin, France
“séjour vraiment agréables”
Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel pour 2 nuits le 13 juillet et 14 juillet. Hôtel très agréables vraiment très accueillant, et le personnel tout autant. Très bien située pas très loin de la ville. Chambres de 3 lit. le petit déjeuner n'est pas inclus. Mais il est possible de sortir et d'allez prendre sont petit déjeuner dans un des nombreux bar-pub a proximités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

annecy
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons atterri là par hasard et par nécessité (suite à une annulation de toute dernière minute de notre chambre pourtant payée et réservée chez un particulier - attention à WIMDU !! ... ) Il nous a fallut trouver un gîte un dimanche soir à 20h, et les réceptionnistes ont été de vrais anges gardiens. UN GRAND MERCI AU STAFF !

Coté hôtel, c'est spartiate. Grande chambre privée, propre, sans petit déjeuner, 83£. En centre ville il n'y a rien à dire, surtout dans les circonstances qui nous y ont amenés. Pour ce prix je pense que l'on peut trouver mieux, mais en dépannage, c'est avec le sourire que nous l'avons prise, cette chambre !

Internet (payant) accessible depuis le hall.
Bon emplacement, beaucoup de restaurants alentours, gare à 15 mn à pieds

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais quelle nuit !!! Une chambre à 30 livres de 6 lits, sans petit déjeuner, qu'on a du partager avec 2 autres femmes qui sont rentrées très tard et parties très tôt: résultat, sommeil pratiquement inexistant...On n'a pas pu manger le soir car il n'y avait plus rien...Seule l'hôtesse française était sympa mais n'avait pas le droit de parler français, sauf à notre demande ??? La propreté est irréprochable..; seule et unique expérience en auberge pour nous.. On le conseille aux plus jeunes, mais pas aux plus âgés...Sinon, il est bien situé car en ville, et pas de place de parking.. et les places de parking sont inexistantes ou alors, hors de prix !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge: les chambres sont plutôt propres avec des salles de bain privatives. A 10 minutes à pied, il y a une zone résidentielle où l'on peut garer sa voiture sans payer durant toute la semaine (idéal si vous avez une voiture de location).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis