“Un très bon (et beau) restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Mithas - FERMÉ

Mithas
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle
France
“Un très bon (et beau) restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je suis un habitué des restaurants indiens et celui-ci fait partie des meilleurs que j'ai eu l'occasion de tester. La cuisine est essentiellement de type pendjabi, et il m'a semblé retrouver les saveurs originelles découvertes en Inde il y a quelques années. Le dosage des différentes épices est correcte (hot = vraiment hot, pas comme souvent en Europe), les desserts sont extraordinaires pour un restaurant indien (mais pas vraiment typique, c'est pas grave). Le service est très attentif et professionnel et le design du restaurant très class. Seul bémol, pas d'alcool en dehors de la bière Cobra.

• Visité en juin 2013

“Fantastique diner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

que vous cherchiez un restaurant pour un diner d'affaire ou pour un tête à tête amoureux, la gastronomie proposée est exceptionnelle.
J'ai souvent eu l'ocasion de diner dans des restaurants indiens, que l'on m'a annoncé comme le meilleur... mais celui-ci est encore plus exceptionnel.
Typique, aucun alcool n'est servi mais rien ne vous interdit de venir diner avec votre bouteille, qu'il s'agisse de chanpagne, vins ou bière. Votre bouteille vous sera servie sans qu'aucun supplément ne vous soit compté.
il est fortement conseillé de réserver
Le service est identique à celui du meilleur restaurant étoilé à travers le monde.
A ne pas rater!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mithas ont aussi consulté