“vraiment sympa”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est clair qu'à plusieurs, c'est beaucoup de fun. Nous avons vraiment bien rit et pris plein de photos. A voir à tous âges si vous aimez ce genre d'activité.

Écrire un avisAvis (10 508)

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons vu pas mal de pub pour la camera obscura et world of illusions
Nous avons trouvé l'entrée trop chère pour ce qu'il y avait à voir...
Peut être à cause de notre âge nous nous attendions à beaucoup mieux!!!
Personnellement nous trouvons que ca ne vaut pas le détour!
très peu de choses intéressante pour nous. Par contre pour les enfants cela doit être
super ludique! mais pas pour nous...
Déçu

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Un peu cher pour juste se sécher après la pluie (sauf le tunnel qui mérite le détour). La chambre noire était fermée à 15h

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous ne connaissions pas du tout et honnêtement, Camera Obscura est une attraction qu'il ne faut pas louper quand on va a Edimbourg!
Il s'agit d'un jeu d'optique très bien fait et qui vous fait passer un très bon moment!!
La galerie des glaces et le vortex sont incontournables! Eviter toutefois de faire cette attraction pendant les vacances scolaires car les salles sont prises d'assaut par les enfants et pour le coup on en profite moins.

Avis publié : 2 novembre 2013

Activitée interessante a faire. On y découvre ou redécouvre des jeux d'illusions optiques amusant. Et la camera obscura dans la tour. système qui renvoie l'image prise par un miroir au sommet sur un panneau est interessant et surprennant. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Camera Obscura et World of Illusions ont aussi consulté

Vous connaissez Camera Obscura et World of Illusions ?