“Tres decu.”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 16 février 2014

Decu...
Certe on y voit des koalas, des pandas et des pinguins, seulement les pandas ne sont pas accessble tout le temps, le parc est plutot vide, et les animaux peut present. Amatrice de zoo, je recommande celui qu'a moitiee..

Écrire un avisAvis (6 827)

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé un magnifique moment dans ce zoo ! De nombreux animaux avec de très bon point de vue pour les admirer dans leur environnement naturel ! Les pandas et koalas valent le déplacement à eux seuls. Parfait avec des enfants

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Accessible par bus. Prévoir de bonnes chaussures car zoo trés étendu et vallonné. Très bien entretenu. Ours, chimpanzés, zèbres visibles sans grillage, à distance. Félins derrière vitres, donc vus de près. Espaces un peu réduits pour eux. Visite enrichissante et divertissante. Le pôle des primates est fabuleux, justifie à lui seul la visite. N'avons pas été voir les pandas géants car trop de monde.

Avis publié : 1 juin 2013

Le Zoo attire beaucoup de visiteurs avec ses pandas qui, eux, ont un espace assez grand pour vivre. En revanche je plains les autres animaux qui vivent dans des toutes petites cages, notamment les félins. En plus une grande partie du zoo est délabrée et sale. Je ne recommande pas la visite.

Avis publié : 27 mai 2012

Autant le dire dès le début: pensez à réserver le créneau pour voir les pandas par internet, sinon c'est impossible de visiter leur enclos.
Concernant les autres animaux, quelques enclos vides, quelques autres pas très attrayants. Comparés à d'autres zoos, celui-ci fait un peu pâle figure. La partie australienne est vraiment réduite à sa plus simple expression. Bref il pourrait et devrait être significativement améliorer pour correspondre au prix demandé.

Les voyageurs ayant consulté Edinburgh Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Edinburgh Zoo ?