“Royal!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,57 $US*
et plus
Edinburgh Royal History Walking Tour with Optional Palace of Holyrood House...
Classé n° 14 sur 428 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 octobre 2013

En effet ce fut royal : visite d'un château habité, où toutes les pièces visibles racontent une histoire et nous plongent dans l'Histoire. Comme il est habité il est entretenu et cela s'en ressent.

Écrire un avisAvis (8 644)

Avis publié : 2 octobre 2013

Cette visite est complémentaire à celle du château d'Édimbourg à mon avis. Avec l'audioguide, la visite dure environ 90 minutes. Ce château que la Reine Victoria aimait beaucoup est encore la résidence officielle de la Reine en Écosse. L'histoire de ces deux châteaux qui se trouvent à chaque extrémité du Royal Mile se croise et se complète. Les ruines de l'abbaye attenantes au palais sont aussi très impressionnantes. Par contre, le parc ne nous a pas semblé essentiel à visiter.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une visite très instructive grâce à l'audio guide (gratuit !). Les pièces visitables sont magnifiques et les objets collectionnés ici sont intéressants.

Avis publié : 30 août 2013

Il suffit de descendre le royal mile (vous ne pouvez pas vous trompez c’est tout droit à partir du château (celui du haut...). Et vous arrivez à la résidence officielle de la reine quand elle vient en Ecosse. Quand elle vient en vacances, elle va à Balmoral qui est à 160 km de là . Superbe et historique avec tout plein de choses à voir et des objets à la fois historiques et toujours utilisés. Il y a même le crane de Robert Devereux dans la chambre de Mary "queen of scotts"( je vous laisse regarder leur histoire, à Robert et à Mary, ils n'ont pas eu une mort sympa...). Le château, son parc et, derrière encore, la fameuse colline à,escalader sont un vrai moment de plaisir et de détente pour le touriste à Edinburgh (et bien sur la boutique officielle avec les souvenirs so british/scottish). A ne pas rater...

Avis publié : 21 août 2013

Évidemment, on ne visite pas les appartements actuels de la reine, qui y séjourne en juillet.
Mais la visite est captivante, l'audio phone bien conçu et efficace. L'endroit est très beau, les jardins magnifiques. La visite retrace les principales étapes de la vie des familles royales successives, avec clarté et simplicité. À voir.

Les voyageurs ayant consulté Palace of Holyroodhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Palace of Holyroodhouse ?