“Génial!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,18 $US*
et plus
Circuit pédestre dans les quartiers historiques d'Édimbourg, avec billet...
Classé n° 17 sur 197 Circuits à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Tour historique absolument superbe. Notre guide Margaret fut d'une rare gentillesse, et les histoires des sous terrains d'edimbourg absolument passionnantes! A faire en famille, la visite dure une petite heure et les prix restent tout à fait corrects. Nous avions d'abord choisit le Ghost Tour puis au final le tour historique est à mon avis plus instructif
A faire sans hésitations!

Visité en mars 2012

Québec (ville), Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Le meilleur moment de notre visite d'Édimbourg!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

D'abord un énorme merci à notre guide Faith, elle parlait lentenment et clairement de manière à ce que nous puissions tous la comprendre, même les francophone comme nous. Ensuite, elle était tout simplement effrayante quand elle le voulait. Ses histoire nous ont fait lever les poils de la nuque et on sentant qu'elle aime vraiment son travail, mais aussi sa ville.

Nous avions pris le tour complet avec les rafraîchissements et je vous le conseille. Les 45 minutes supplémentaires bien assis dans un salon valent la peine. Surtout après avoir visiter les épeurantes Vaults.

Visité en septembre 2011
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons participé à 2 ghost tours. Les 2 étaient géniaux. Les animateurs sont vraiment supers. Il y a en + du côté "fantômes" et légende un vrai côté historique très intéressant.

Visité en juillet 2011
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Pour avoir une idée de ce qui se cache sous Edinburgh.. À faire, pour avoir des frissons et apprendre sur l'histoire de la ville. Ce n'est pas de la frime de cirque, mais plutôt des histoires (véridique ou non!) bien racontées. Bravo Liz!

Les voyageurs ayant consulté Mercat Tours ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Mercat Tours ?