“Envoûtant, mais bon anglais obligatoire”
Avis sur Mercat Tours

Mercat Tours
Réserver à l'avance
17,07 $US*
et plus
Balade à la découverte des voûtes souterraines historiques d'Édimbourg
17,07 $US*
et plus
Balade nocturne à Édimbourg avec visite des voûtes souterraines
39,39 $US*
et plus
Circuit pédestre dans les quartiers historiques d'Édimbourg, avec billet...
Classé n° 20 sur 202 Circuits à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Genève, Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Envoûtant, mais bon anglais obligatoire”
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservé ce tour pour une plongée au cœur de la ville souterraine d’Édimbourg à la découverte de son passé sordide et de ses fantômes. Une guide - actrice nous y a conduit 1h15 durant, nous contant de cave en cave les histoires les plus glauques - mais réelles - possibles, au point où nous aurions presque pu sentir le souffle des revenants dans notre dos :=)
Si historiquement il est vraiment intéressant de découvrir ces souterrains, le lieu en lui-même n'est rien d'autre qu'un ensemble de caves désaffectées. Le fait de les découvrir par le conte et l'histoire est donc une excellente idée. Par contre, c'est l'effet de surprise qui rend les choses attractives. Si vous n'êtes pas anglophone, ne prenez donc surtout pas les textes traduits que l'on vous proposera avant votre visite pour mieux la comprendre. Nous l'avons fait, et comme nous avions déjà lu toutes les histoires nous avons perdu tout le suspens et une partie de l'intérêt de l'attraction. Alors que la diction de la guide était tout-à-fait compréhensible.

Visité en avril 2012

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 5 mars 2012

Tour historique absolument superbe. Notre guide Margaret fut d'une rare gentillesse, et les histoires des sous terrains d'edimbourg absolument passionnantes! A faire en famille, la visite dure une petite heure et les prix restent tout à fait corrects. Nous avions d'abord choisit le Ghost Tour puis au final le tour historique est à mon avis plus instructif
A faire sans hésitations!

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Le meilleur moment de notre visite d'Édimbourg!”
Avis écrit le 20 septembre 2011

D'abord un énorme merci à notre guide Faith, elle parlait lentenment et clairement de manière à ce que nous puissions tous la comprendre, même les francophone comme nous. Ensuite, elle était tout simplement effrayante quand elle le voulait. Ses histoire nous ont fait lever les poils de la nuque et on sentant qu'elle aime vraiment son travail, mais aussi sa ville.

Nous avions pris le tour complet avec les rafraîchissements et je vous le conseille. Les 45 minutes supplémentaires bien assis dans un salon valent la peine. Surtout après avoir visiter les épeurantes Vaults.

Visité en septembre 2011
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons participé à 2 ghost tours. Les 2 étaient géniaux. Les animateurs sont vraiment supers. Il y a en + du côté "fantômes" et légende un vrai côté historique très intéressant.

Visité en juillet 2011
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Pour avoir une idée de ce qui se cache sous Edinburgh.. À faire, pour avoir des frissons et apprendre sur l'histoire de la ville. Ce n'est pas de la frime de cirque, mais plutôt des histoires (véridique ou non!) bien racontées. Bravo Liz!

Les voyageurs ayant consulté Mercat Tours ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Mercat Tours ?