Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 413 résultats
Note attribuée
726
507
134
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
726
507
134
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 413
Avis publié : 31 août 2010

Situé à une 20aine de mn en bus du centre d'Edimbourg.
L'hôtel est très propre mais la décoration, refaite récemment dans les chambres club (où nous avons séjourné), est vraiment oldschool. Peut-être est-ce lié à la moyenne d'âge des clients de l'hôtel ? Donne parfois plus l'impression d'être dans un motel que dans un hotel.
Chambre très fonctionnelle et relativement confortable. Accès wifi direct et ouvert.
Mauvaise insonorisation, heureusement l'hôtel s'adresse à un public plutôt calme.
Petit déjeuner pas mal (déjeuner écossais saucisses haricots oeufs bacon),quelques fruits, toasts, jus de fruits. C'est tout de même cher pour la prestation (en tarif réduit : 10 pounds).
Restaurant dans l'hôtel et room service sommaire : abordable, simple, mais personnel de salle pas très accueillant. Horaires restreints (comme souvent en Ecosse).
Personnel à la réception et femmes de chambre extrêmement serviables et sympathiques.
Pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine, un jacuzzi, et une salle de sports. Inconvénient, il faut systématiquement "réserver" via la réception.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nationale4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2008

On y a passé deux nuits, on avait réservé sur Ebay et à notre arrivée, les chocolats et les fleurs qu'on avait demandés nous attendaient dans la chambre. La chambre était très calme et propre, mais faisait un peu ancienne, surtout la salle de bains, et aussi c'était la première fois que je dormais sur un matelas dur comme de la pierre!

Le mieux c'est d'éviter le restaurant, le service est très aléatoire, au bistro d'à côté il est bien meilleur. C'était très bon et pas cher vu la qualité. Le spa est excellent. A l'arrivée, l'accueil est variable, en particulier la fille aux cheveux de plusieurs couleurs, qui a l'air de se moquer du monde, je crois que la formation du personnel a dû lui passer au-dessus de la tête... Bref, on a eu un bon séjour à un prix super intéressant.

Merci mikeAberdeen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fifescribe, Manager de Best Western Kings Manor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fifescribe, Manager de Best Western Kings Manor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis