“séjour dans l'appartement”
Avis sur The Town House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg.
The Town House
MAROLLES-EN-BRIE
“séjour dans l'appartement”
Avis écrit le 29 juin 2014

Après de nombreuses difficultés pour trouver un hébergement à Edimbourg, ville qui clôturait notre voyage en Ecosse, Susan nous a proposé l'appartement qui est très proche de sa maison et nous n'avons pas été déçus !

Points forts : propriétaires très sympathiques et accueillants / appartement disposant d'une place de stationnement dans une cour fermée par une grille / très très propre, une femme de ménage vient quotidiennement / décoration simple et contemporaine / excellente literie / appartement très spacieux disposant de nombreux placards (3 chambres, 2 salles de bains, un salon et une cuisine) / quartier agréable.

Points "faibles" : Pas de chaines de TV francophone (TV5 monde par exemple)/ Pas de flexible dans la baignoire et la paroi vitrée ne protège pas du tout le reste de la salle de bains des éclaboussures!, manque d'un tabouret dans cette pièce / petit déjeuner correct qui aurait été amélioré par la présence de viennoiseries ou de pains en provenance d'une boulangerie (il y en a à proximité)/ dommage que l'utilisation de l'électro-ménager (hormis le micro-ondes et la bouilloire) soit proscrite, à moins que ceci ne vise que les courts séjours / absence de stores dans la cuisine et les stores des deux chambres sur rue ne protégeaient pas du jour.

Attention, si vous payez par CB, une commission vous sera prélevée ! Pour une meilleure organisation des voyageurs, ceci devrait être précisé sur le site ou lors de la réservation afin de prévoir le liquide suffisant, afin de ne pas avoir à tirer d'importantes sommes d'argent au distributeur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille