“Chic” 5 5 étoiles

Killaloe, Irlande
“Chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici suite à une erreur de l’hôtel où nous avions prévu d’aller mais c’était un très agréable « accident ». Tout était de première classe – les chambres étaient propres et confortables, le choix de chaînes télé était top (des centaines de chaînes) ainsi que la DVDthèque et la stéréo, pratiques si vous restez longtemps. Le petit déjeuner était délicieux, et l'hôtel est juste à quelques minutes à pied de New Town et Princes Street. Un très agréable séjour, tout simplement.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout et tout le monde était très agréable à la Résidence Edinburgh. L’emplacement de cet hôtel est très pratique pour visiter les environs.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir commander dans la chambre 24h/24 et le service Internet gratuit accessible dans la salle de réception.
Cela nous a simplifié la vie chaque soir.
Nous avions l’impression d’être dans une maison aisée de Géorgie.
Merci.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites de cet hôtel sont vraiment somptueuses et confortables, avec vue sur Edinburgh.

Grâce au personnel, nos enfants ont eu un très bon séjour, ils ont eu droit à des petits jeux et des menus préparés spécialement pour eux.

Je vous recommande cet hôtel pour son charme, son confort et sa proximité des principaux sites touristiques.

Et j’allais oublier les luxueuses salles de bain !

N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel d’après les bons commentaires qu’il a sur Trip Advisor.

Nous avions pris la suite ordinaire pour deux nuits et avons été très satisfaits de la taille de la chambre et de la salle de bains. Le bain jacuzzi était vraiment appréciable.

Comme elle était au rez-de-chaussée, on n’avait aucune vue de la fenêtre, mais il y avait une autre porte dans la chambre, qui ouvrait sur des escaliers donnant dans la rue principale.

On nous apportait le petit déjeuner écossais dans notre suite à l’heure de notre choix entre 7 et 10h, autrement dit pas besoin de se lever et de s’habiller pour aller prendre un petit déjeuner plus formel dans la salle à manger.

Autre chose de bien dans cet hôtel, c’est qu’on a toute son intimité, car ils ne font pas le ménage avant que vous ayez laissé votre clé à la réception avant de partir pour la journée.

Cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui prennent la navette de l’aéroport pour aller en ville, étant à 10 mn de l’arrêt de West End, et à 10 mn également du début de Princes Str.

Nous recommandons tout à fait cet hôtel, et y retournerons peut-être à l’occasion.