“Continuez comme ça”

Dublin, Ireland
“Continuez comme ça”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un agréable séjour au Balmoral. Tout, du voiturier à l’arrivée, à la remise des clés, en passant par la chambre (j’avais demandé une chambre calme lors de la réservation), le concierge, jusqu’au service de ménage et au service de chambre était sans faute. J’espère qu’ils vont continuer comme ça parce que je prévois d’y retourner l’année prochaine.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Athens, Greece
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Balmoral 3 nuits en août 2007 et nous avons été satisfaits du service et de la chambre. Le personnel était attentif, poli, très efficace et tout le temps prêt à nous aider. Le petit déjeuner était excellent, la chambre grande et magnifique (au prix standard), avec une très grande salle de bain. Le service de chambre était excellent. L’emplacement est imbattable et l’extérieur de l’hôtel est original.
Nous retournerons sans hésiter au Balmoral. On en a pour son argent, on le recommande vivement !

London
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans une chambre avec vue sur le château et c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Le service était excellent et les plats du restaurant No1 étaient fantastiques. N’y allez pas si vous ne voulez pas trop dépenser. Et pour finir, l’emplacement est l’un des meilleurs. Globalement excellent.

Détroit, Michigan
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel durant deux nuits avec mon petit ami.
Dans l'ensemble, c'était un bel hôtel, mais nous avons vraiment connu mieux.
Mes impressions ...
Les bons points : - Situation parfaite, au cœur de tout - Les équipements de gym étaient excellents - La salle de bain était très grande et propre, bonnes serviettes - Le service de l'hôtel était excellent.
Toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient extrêmement sympathiques
Les moins bons points : - La chambre était assez petite et au look plutôt vieillot - Le lit était petit avec des couvertures de type bon marché - Nous avons découvert que nous ne pouvions pas avoir d'eau chaude, ils nous donc ont changé de chambre.
La deuxième chambre avait de l'eau tiède, mais certainement pas chaude.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour, et si je n'en avais pas eu des attentes si élevées, j'aurais probablement trouvé cet hôtel meilleur.
Je n'ai pas utilisé le spa ni mangé dans l'un des restaurants, je ne peux donc pas commenter ceux-ci.
Si j'y retournerais ?
Oui, si le prix était correct (ce qui était le cas ...
Je crois que nous avons payé environ 150 £ la nuit).
Je crois que son emplacement à lui seul fait que cela vaut la peine d'y séjourner... mais il ne faut pas s'attendre au Ritz Carlton.

Boulogne-sur-Gesse, France
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné! Les chambres sont luxueuses et joliment décorées. Elles sont impeccables et le ménage est fait deux fois par jour. Le prix est un peu dissuasif, mais il le vaut vraiment.

Des magnifiques grooms habillés en kilt au personnel bien élevé et serviable, en passant par l’excellent restaurant Number One – je n’ai absolument rien trouvé à redire !

C’est un hôtel que je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont visiter Edinburgh, et j’y retournerai très certainement.

London, England
Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Balmoral est un hôtel 5 étoiles, avec toutes les commodités qui vont avec.
De charmants produits dans la salle de bain, des fruits frais et une bouteille d'eau dans la chambre, etc. J'ai trouvé qu'il commençait à paraître un peu usé -- il y avait de profondes égratignures sur les meubles et sur le miroir de la salle de bain, un lustre/une œuvre d'art dans le restaurant Hadrian's était cassé, etc. Ces choses arrivent au cours du temps, mais des choses qui pourraient être facilement arrangées devraient l'être.
Il y avait une colonie de moisissure noire près des robinets dans la baignoire.
Une fois informé, le ménage a réglé le problème, mais ça n'aurait pas dû atteindre ce point à la base.
Le personnel était extrêmement courtois et tenait absolument à nous saluer par notre nom.
La nourriture au Hadrian's Brasserie était très bien pour le déjeuner et le dîner.
Le buffet du petit déjeuner était moyen.
Le service de l'hôtel était chaleureux mais lent.
L'emplacement est merveilleux, juste à côté de la station Waverley et de Princes Street.
Nous étions au 6ème (et dernier) étage, et il y avait beaucoup de bruit de la rue, mais c'était le week-end.
Dans l'ensemble, c'était un très bel hôtel, mais je ne pense pas qu'il est aussi bien que le Caledonian l'était avant que le Hilton ne le laisse se détériorer.
Malgré son emplacement dans un bâtiment charmant et son personnel extrêmement sympathique, il m'a semblé plutôt conventionnel.
J'ai bien aimé l'hôtel, mais je ne m'affolerais pas à y séjourner à nouveau.