“tea time:un must”

N° 9 sur 147 Hôtels à Édimbourg
paris
“tea time:un must”
Avis écrit le 24 avril 2012

la pause du high tea au fameux Balmoral est un must++++ ,
même sans séjourner dans ce palace vous pouvez bénéficier de l'ambiance cosy et élégante ,du service parfait et des délicieux sandwiches et patisseries présentés avec chic, un harpiste et une pianiste nous ont accompagné créant une atmosphère idéale...et nous avons même eu la chance de voir passer les invités d'une noce en kilt de 2 à 80 ans : superbe!
en partant faire une pause aux "ladies room" : étonnant !
vraiment pour 46 livres à 2 un moment à ne pas rater

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mougins, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Trois nuits passées: Le 12-13/04/2012 et les 15-16 et 16-17/04/2012
Accueil chaleureux par un portier en costume national .
Yvonne la "Front Desk Manager" est particulièrement efficace.
* Hall de la réception avec cheminée et table ronde garnie d'orchidées.
* Spécifier : King size bed si c'est votre désir.
* Contrôler le coût du Wifi 14£ HT /24h et l'ouverture ou non, de la piscine chauffée.
* On a préféré une chambre avec vue sur le pont et la colline en bord de mer.
* Bon accueil aussi à la brasserie qui présente une carte agréable et un petit déjeûner "écossais" très complet, soigné, service très stylé, dont un serveur français originaire du 06 .
* La décoration des chambres en général bien que luxueuse est un peu terne.
* Quand on est assis dans la baignoire on n'a pas accès aux robinets, seulement accessibles en position debout lors de la douche .
L'hôtel a une situation très centrale stratégique pour démarrer les visites (bus panoramiques) ou les tours (Rabbies par ex : recommandé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé 3 jours au Balmoral Hotel en février 2012 avec nos 3 enfants (14, 12 et 8 ans).
L'hotel est vraiment bien placé, tout est accessible immédiatement.
Le personnel est adorable, les chambres très belles (nous avions une junior suite qui communiquait avec la chambre des enfants), le SPA très agréable, le restaurant excellent ... bref que du positif !
Nous avons particulièrement apprécié les attentions envers nos enfants (les peignoirs sont à leur taille, des ours en peluches et des gateaux les attendent sur leur lit le soir ...)
Le concierge est également de très bon conseil : nous avons passé une superbe journée dans les highlands et au loch Ness
Lorsque nous retournerons à Edimbourgh, nous re réserverons très certainement au Balmoral

Astuce pour la chambre : possibilité de demander des chambres avec vue sur le chateau d'Edimbourgh
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel imposant par son architecture permet de séjourner en toute quiétude à Edimbourg... Bon accueil ( portiers de légende ! ), si l'intérieur à la décoration très ( trop ) tendance peut étonner ( on ne retrouve pas le côté traditionnel des grands hôtels )... la chambre de bonne taille avec une literie d'exception, l'agréable salle de bains répondent aux critères du luxe et de la simplicité et vous permettront de vous reposer après les journées de découverte de la ville d'Edimbourg. Un service parfait, agréable et simple sans cette façon obséquieuse que l'on peut rencontrer ailleurs... la brasserie Hadrian propose de bons plats bien réalisés. Un hôtel qui est une référence et une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été d'abord très impressionnés par le bâtiment imposant et historique du Balmoral mais le cachet du lieu a disparu lorsque nous sommes entrés dans notre chambre : décoration très sobre et literie pas à la hauteur pour un 5 étoiles (2 matelas côte-à-côte sur un seul sommier, gare au trou !!). Mais le gros point noir de notre séjour a été le bruit : voitures, sirènes la nuit et cornemuse le jour (sympa au début mais agaçant à la longue ...). Le petit-déjeuner n'a pas non plus été à la hauteur : très peu de choix pour le continental breakfast.

Bons points du séjour : hôtel très bien situé, piscine spatieuse et agréable et personnel accueillant.

Pour avoir testé les deux options à Edimbourg, préférez un bon B&B plutôt qu'une chambre de base dans un palace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
odessa texas
Avis écrit le 28 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pour 3 nuits et c'était charmant !!!
Le personnel était courtois et s'adressait à nous par notre nom à chaque fois... Les chambres sont propres et confortables ... Le service de chambre était un vrai bonheur... Le bar à cocktails était totalement relaxant et accueillant après une journée de découverte... Nous avons passé un séjour très agréable ici et nous recommandons fortement cet hôtel

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2011

si vous cherchez un peu de magie et charme ecossais, sur une grande echelle, faut venir ici,, des le debut jusqu a la fin, on vous traiter comme un vip, service , sourire, irreprochable,, qualitie bien superieur, je comprends pourquoi ils ont 5 etoiles,,, ce n est pas un hotel bon marché mais la qualite a un prix,, c etait un regale,,, et le spa et piscine rajoute le cerise sur le gateau,, je suis ecossaise habitant en suisse et j ai amené une amie qui n avait fait que revé de l ecossaise ,, et elle etait aux anges grace a la qualite de toute l equipe de la balmoral hotel,, merci merci, je reviendrai,, elizabeth

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis