“Un p'tit séjour en amoureux bien agréable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Balmoral Hotel

The Balmoral Hotel
N° 9 sur 150 Hôtels à Édimbourg
bruxelles
“Un p'tit séjour en amoureux bien agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons eu la chance de venir à Edinbourg hors-saison et nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Nous avons vraiment été enchantés par notre séjour: mélange entre modernité et histoire, service super souriant et efficace, chambre spacieuse et lumineuse (avec vue impayable sur le château), situation super centrale dans la ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

Pour ceux qui aiment le voyage et la magie des hôtels, il est difficile d'imaginer Paris sans le Ritz ou Marrakech sans la Mamounia.
Edimbourg sans le Balmoral, ne serait plus tout à fait Edimbourg.
Pénétrer dans l'hôtel, c'est se laisser envahir par 100 ans d'histoire en sachant que tout ce qu'Edimbourg a vu passer comme personnage important depuis le début du XXème siècle est passé par là.
La localisation centrale de ce bâtiment permet de rejoindre à pieds les quartiers historiques de la ville en quelques minutes.
Le décor de l'hôtel mis au goût du jour allie le luxe raffiné des intérieurs contemporains à la majesté des espaces et des volumes tels qu'on les concevait à l'époque de nos grands-parents et arrières grands-parents.
Le sourire et la serviabilité du personnel complètent l'enchantement des lieux et font de cet endroit un incontournable de l'Ecosse.
Assurément, en citant la littérature de voyage "un des 1000 endroits sur terre à voir avant de mourir"!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

Excellent hôtel à tous niveaux : service parfait, personnel extrêmement efficace, gentil et accueillant, situation de l'hôtel idéale,possède un des meilleurs restaurants d'Ecosse "Le Number One". On a qu'une envie, y revenir.

• a aimé — professionnalisme et gentillesse du personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SION
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

Arrivé à 16.00 la chambre n'était pas prête, on nous offre un thé que nous retrouvons sur la facture le jour du départ.
Le petit déjeuner est bien mais le service laisse à désirer. Serviette tachée, pas de tasse pour le thé, tables minuscules,service pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles à ce prix.
Un trou dans le drap de lit et dans le linge de bain, une chambre pas du tout spéciale dans la cour intérieur, si vous ouvrez la fenêtre les odeurs de cuisine vous parfume pour 24 heures.
La Tv est enfoncée dans un meuble est beaucoup trop basse, les matériaux (armoire et mobilier) ne sont pas du tout en rapport avec le prix.
Les doors man ont de la peine à dire bonjour.
Prix et qualité pas du tout en rapport, ne devrait pas du tout être un leeding.
Restaurant number one convenable, limite une étoile si l'on compare ce que l'on trouve sur le continent, mais bien pour l'Ecosse

• n'a pas aimé — aucune ambiance rien d'historique
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
balmoraledingburgh, General Manager de The Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2008
Cher Monsieur,

Je suis navre d’apprendre votre déception concernant différents aspects de votre séjour au Balmoral. Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses pour la qualité du service dont vous avez fait l’expérience. Je veillerai, personnellement, à ce que vos précieux commentaires soient partagés avec mes collaborateurs afin que ceux-ci puissent examiner et investiguer avec la plus grande attention vos critiques.
Par la même occasion, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager avec moi tout autres détails du service qui n’auraient pas satisfait pleinement votre séjour.
Je vous remercie d’avance et veuillez accepter, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Ivan Artolli
Directieru General
Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un agréable séjour au Balmoral. Tout, du voiturier à l’arrivée, à la remise des clés, en passant par la chambre (j’avais demandé une chambre calme lors de la réservation), le concierge, jusqu’au service de ménage et au service de chambre était sans faute. J’espère qu’ils vont continuer comme ça parce que je prévois d’y retourner l’année prochaine.

Athens, Greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Balmoral 3 nuits en août 2007 et nous avons été satisfaits du service et de la chambre. Le personnel était attentif, poli, très efficace et tout le temps prêt à nous aider. Le petit déjeuner était excellent, la chambre grande et magnifique (au prix standard), avec une très grande salle de bain. Le service de chambre était excellent. L’emplacement est imbattable et l’extérieur de l’hôtel est original.
Nous retournerons sans hésiter au Balmoral. On en a pour son argent, on le recommande vivement !

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans une chambre avec vue sur le château et c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Le service était excellent et les plats du restaurant No1 étaient fantastiques. N’y allez pas si vous ne voulez pas trop dépenser. Et pour finir, l’emplacement est l’un des meilleurs. Globalement excellent.