The Balmoral Hotel
Grassmarket Hotel(Édimbourg)
183 $US
178 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
84 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

The Dunstane Hotel(Édimbourg)
170 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Safestay Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

West End Hostel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Restaurant
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)
118 $US
114 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Old Town Chambers(Édimbourg)
390 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 532 $US/nuit de cet hôtel.

4 164 résultats
Avis publié : 24 août 2009

Rares sont les lieux qui peuvent se targuer d'autant d'excellence, le Edinburgh Balmoral en est assurément un. Jusque dans les moindres détails, ce splendide écrin idéalement situé dans le ville offre à ses hôtes un séjour inoubliable. L'élégance confortable et l'affabilité du personnel rivalisent avec le luxe des chambres et l'efficacité du service. Et même la météo changeante ne parviendrait pas à assombrir le tableau, tant y règnent chaleur et sérénité. L'opulence des petits-déjeuners et ses buffets grandioses demeurent un point incontournable du séjour. Le general manager, fort de son charme italien, a veillé jusqu'à l'excellence du café !
Ne surtout pas rater le magnifique "spa", sa piscine somptueuse, et encore moins son sauna, hammam et sa salle de remise en forme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons eu la chance de venir à Edinbourg hors-saison et nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Nous avons vraiment été enchantés par notre séjour: mélange entre modernité et histoire, service super souriant et efficace, chambre spacieuse et lumineuse (avec vue impayable sur le château), situation super centrale dans la ville.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Pour ceux qui aiment le voyage et la magie des hôtels, il est difficile d'imaginer Paris sans le Ritz ou Marrakech sans la Mamounia.
Edimbourg sans le Balmoral, ne serait plus tout à fait Edimbourg.
Pénétrer dans l'hôtel, c'est se laisser envahir par 100 ans d'histoire en sachant que tout ce qu'Edimbourg a vu passer comme personnage important depuis le début du XXème siècle est passé par là.
La localisation centrale de ce bâtiment permet de rejoindre à pieds les quartiers historiques de la ville en quelques minutes.
Le décor de l'hôtel mis au goût du jour allie le luxe raffiné des intérieurs contemporains à la majesté des espaces et des volumes tels qu'on les concevait à l'époque de nos grands-parents et arrières grands-parents.
Le sourire et la serviabilité du personnel complètent l'enchantement des lieux et font de cet endroit un incontournable de l'Ecosse.
Assurément, en citant la littérature de voyage "un des 1000 endroits sur terre à voir avant de mourir"!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Excellent hôtel à tous niveaux : service parfait, personnel extrêmement efficace, gentil et accueillant, situation de l'hôtel idéale,possède un des meilleurs restaurants d'Ecosse "Le Number One". On a qu'une envie, y revenir.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 août 2008

Arrivé à 16.00 la chambre n'était pas prête, on nous offre un thé que nous retrouvons sur la facture le jour du départ.
Le petit déjeuner est bien mais le service laisse à désirer. Serviette tachée, pas de tasse pour le thé, tables minuscules,service pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles à ce prix.
Un trou dans le drap de lit et dans le linge de bain, une chambre pas du tout spéciale dans la cour intérieur, si vous ouvrez la fenêtre les odeurs de cuisine vous parfume pour 24 heures.
La Tv est enfoncée dans un meuble est beaucoup trop basse, les matériaux (armoire et mobilier) ne sont pas du tout en rapport avec le prix.
Les doors man ont de la peine à dire bonjour.
Prix et qualité pas du tout en rapport, ne devrait pas du tout être un leeding.
Restaurant number one convenable, limite une étoile si l'on compare ce que l'on trouve sur le continent, mais bien pour l'Ecosse

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
balmoraledingburgh, General Manager de The Balmoral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2008

Cher Monsieur,

Je suis navre d’apprendre votre déception concernant différents aspects de votre séjour au Balmoral. Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses pour la qualité du service dont vous avez fait l’expérience. Je veillerai, personnellement, à ce que vos précieux commentaires soient partagés avec mes collaborateurs afin que ceux-ci puissent examiner et investiguer avec la plus grande attention vos critiques.
Par la même occasion, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager avec moi tout autres détails du service qui n’auraient pas satisfait pleinement votre séjour.
Je vous remercie d’avance et veuillez accepter, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Ivan Artolli
Directieru General