“Ce que devraient etre tous les restaurants”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Cassis

Cafe Cassis
Réservez avec OpenTable
Cafe Cassis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 2 446 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Française, Européenne, Écossaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
caen
“Ce que devraient etre tous les restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

restaurant sympa caché sous un hotel, le café cassis est une agreable surprise.L'acceuil se fait avec le sourire , le service est dynamique et dans la bonne humeur, on s'occupe bien de vous,la cuisine est delicieuse,j'y suis allé deux fois durant mon voyage de dix jours, la premiere fois par hasard et la deuxieme par envie de bien manger...le rapport qualité prix est plus que correct,vous pouvez vous y rendre sans hesitation .Pour ceux qui ne parlent pas anglais comme moi,pas de probleme l'equipe est francophone...A decouvrir.

• Visité en avril 2012

Amay, Belgique
“On recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bel endroit à la déco accueillante et cosy. Accueil par les propriétaire et petit passage sympathique du chef.. Choix de plats parmi des produits de qualité. Suggestions du jour pleine de fraîcheur (casserole de poissons à goûter absolument). Nombreux desserts tous plus alléchants les uns que les autres... On recommande chaudement...

• Visité en juin 2012
MAINVILLIERS
“un café français à Edimbourgh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

petite surprise en arrivant : le patron et toute l'équipe parlent français. C'est bien agréable lorsque on vient juste d'arriver. Très bonne cuisine adresse très sympa la salle est en sous sol...nous y retournerons....attention il faut reserver car tout était complet.pas de choses que nous n'avons pas aimés.

Visité en juin 2012
Lutry, Suisse
“Belle expérience frenchie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous cherchions un resto de qualité sans qu'il soit trop guindé et sur conseils des autres membres de tripadvisor, nous avons choisi ce petit restaurant situé un peu à l'extérieur du centre ville mais pour lequel le déplacement en vaut la peine. La décoration moderne et neuve (le resto a une année), un accueil souriant et une carte alléchante nous ont tout de suite confirmé notre choix. Les plats furent très bon, d'un excellent rapport qualité prix et d'une inspiration à la française sans pour autant renier les murs écossais. Le petit plus qui nous fait mettre la note excellent est la discussion avec le chef des plus sympathiques et puisque nous étions les derniers clients ils nous a même donnée un "lift" jusqu'à près de notre hôtel. Que demander de plus pour passer une bonne soirée?!

• Visité en juin 2012
Salon-de-Provence, France
“Un TRES BON moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

A la recherche d une bonne adresse pour passer une soirée entre amis , et ayant testé beaucoup de restaurants à Edinburgh ,Café Cassis restera dans mon TOP Trois des restaurants incontournables .Recette efficace: accueil chaleureux de la patronne, conseils avisés du chef, belle carte de vin, cuisine gustative et généreuse et pour finir des desserts ( assiette gourmandes, hmmmmm) et planche de fromages de qualités tout cela parsemé de bonne humeur. Le tout pour un prix raisonnable...
Merci pour cette soirée !!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cassis ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cafe Cassis ?