“belle collection”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle collection”
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai été surpris par la qualité et la richesse des tableaux exposés. Notamment les tableaux de la Renaissance exposés dans l'aile Nord à l'étage.Dont une Vierge à l'enfant anonyme, peint sur un cadre en bois, d'abord très émouvant. Mais aussi passionnant dans ses détails : décors floral au premier plan et paysage rural reconstitué avec minutie en arrière-plan.

Visité en février 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique Collection”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le musée referme une belle collection d'oeuvre dans un excellent état. Un coup de chance pour notre visite nous sommes tombé le mois de l'exposition Turner!

Visité en janvier 2014
Champagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“TRES BEAU MUSEE”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belle collection de tableau des peintres les plus connus du monde entier, qui ne comprend pas trop d'œuvres secondaires. C'est en accès libre, et l'agencement des salles est remarquable. Au 2eme étage on trouve l'exposition de peintres écossais avec quelques très beaux tableaux. A faire absolument.

Visité en décembre 2013
Sannois, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau musée”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le Scottish National Gallery est un musée à faire pour ceux qui aiment l'art et la peinture. De magnifiques tableaux y sont exposés et parmis eux une collection très intéressante de tableaux effectués par des peintres écossais. Lors de notre visite, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous arrêter devant le buste des amants de Rodin, qui y était exposé.
Le musée est bien conçu car l'on passe d'une passe d'une salle à l'autre avec une grande fluidité très appréciable.
Un bijou de l'art en Ecosse. Et gratuit.

Visité en octobre 2013
Beauvais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Scottish National Gallery”
Avis écrit le 14 octobre 2013

un des premiers site visité .. un régal si on aime les peintures écossaises ou autres "classiques"...et une boutique très sympa avant de sortir et une cafétéria où on peut se poser avant de repartir sillonner la ville

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Scottish National Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez Scottish National Gallery ?