“Passage limite obligatoire”

43,72 $US*
Visite guidée à pied du Royal Mile à Royal Mile à Édimbourg
14,92 $US*
et plus
Randonnée pédestre dans la nouvelle ville d'Édimbourg
253,85 $US*
Guided Edinburgh Private Walking Tour
Classé n° 24 sur 426 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 juillet 2014

On ne peut quasiment pas loupé ce musée car il est le long de la promenade sur Princes Street et comme il est gratuit autant en profiter! Les peintures sont magnifiques et règne en ce lieu une atmosphère so scottish!

A visiter!

Écrire un avisAvis (4 398)

Avis publié : 12 avril 2014

Galerie magnifique qui regorge de toiles magnifiques d'une très grande valeur. Se promener dans ces différentes salles est tout simplement extraordinaires pour les amoureux de la peinture.Cezanne, Renoir, Van gogh....La liste est bien trop longue, à faire absolument!

Avis publié : 10 avril 2014

A la recherche d'un lieu pour s'abriter à cause de la pluie battante, nous sommes rentré dans cette galerie après avoir vu que l'entrée était gratuite. Une jolie surprise, les tableaux sont bien entreposés et de qualité. Bravo au musée !

Avis publié : 30 mars 2014

Les toiles sont très belles et bien mises en valeurs. La partie impressionniste m'a particulièrement plu ainsi que celle consacrée aux peintres écossais.

Avis publié : 10 mars 2014

Dans l'hyper centre d'Edimbourg, en bas du chateau, entrée gratuite qui donne accès à une collection inouïe de chefs d'oeuvres, placés là, juste sous vos yeux comme si on se promenait dans le salon de sa grand mère. Très grandes salles avec souvent de très grands tableaux; l'éclairage n'est pas des plus heureux pour mettre les œuvres en avant mais bon, c'est gratuit et je ne sais même pas comment ils ont pu acheter autant d'oeuvres de ce calibre là sans fonds public??? Petites explications uniquement en anglais à côté de chaque tableau, mais on comprend facilement. Notre plus beau musée à Edimbourg.

Les voyageurs ayant consulté Scottish National Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez Scottish National Gallery ?