“Excellent hôtel ”

Bad Axe, Michigan
“Excellent hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Links pendant la dernière semaine du mois de novembre. Nous avons trouvé que notre chambre était excellente. Elle surplombait un parc que nous pouvions voir à travers une énorme fenêtre. Le personnel était très gentil avec nous. Le pub servait également une cuisine délicieuse. Un petit déjeuner complet était compris dans notre réservation et c’était l’un des plus grands que j’aie jamais vus. Pour dîner nous revenions au pub pour prendre un délicieux repas.
Notre séjour en Ecosse est passé très vite. Si un jour nous devions revenir, nous séjournerions encore à l’hôtel Links.
L’une de nos boissons préférées au pub était le Belhavens Best. Si seulement on pouvait avoir cette boisson au Etats-Unis.
Merci à tout le monde.

Aberdeen, Scotland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour fêtards inconditionnels uniquement.

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end entre filles. On se sentait à l’étroit dans la chambre et la salle de bain n’était pas des plus jolies. Mais il est situé au-dessus d’un bar à côté d’un parc et dans un bon quartier dans l’ensemble.

On ne vous donne qu’une serviette minuscule donc apportez la vôtre. La chambre d’à côté sentait très mauvais car elle était pleine d’autres garçons en week-end. Nous avions une chambre pour quatre personnes et l’espace était très restreint. Mais on avait l’impression d’être des enfants à une soirée pyjama, ce qui est bien quand on a plein de choses à se raconter.

Les fenêtres ne s’ouvraient pas, mais dans un sens ce n’était pas plus mal car au moins on n’entendait pas le bruit du bar.

Dans l’ensemble, il est convenable mais pas pour les touristes moyens.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
BEST WESTERN Edinburgh South Bra...
N° 50 sur 150 à Édimbourg
BEST WESTERN PLUS Edinburgh City...
N° 21 sur 150 à Édimbourg
Tune Hotel Haymarket, Edinburgh
N° 106 sur 150 à Édimbourg
4.0 sur 5 bulles 2 326 avis
Fountain Court Apartments - Grove Executive
Fountain Court Apartments - Grov...
N° 107 sur 150 à Édimbourg

Vous connaissez Links Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Links Hotel

Établissement : Links Hotel
Adresse: 4 Alvanley Terrace | Whitehouse Loan, Édimbourg EH9 1DU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Southside et Holyrood , Bruntsfield
N° 113 sur 150 Hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Links Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Links Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Links Hotel Édimbourg, Écosse
Links Hotel Edinburgh