Contrôle des avis
2 600 résultats
Avis écrit le 2 novembre 2017

Points positifs : L'hôtel était très bien situé; à seulement 5km du centre, en bus cela faisait à peine 10 minutes de trajet, avec l'arrêt de bus au pied de l'hôtel. Le petit-déjeuner était complet, avec du salé, du sucré, du pain, une machine Starbucks à volonté, etc ... Le parking est un plus, mais tout le temps bondé car pas beaucoup de places par rapport au nombre de personnes que l'hôtel peut accueillir, il faut donc parfois tourner plusieurs fois avant de trouver une place.

Points négatifs : Première nuit passée à l'hôtel, dans la chambre voisine, des jeunes faisant la fête, musique à fond, cris et chants jusque tard dans la nuit. Vers 2h du matin, ils décident de sortir dans le couloir et de taper sur toutes les portes des chambres, réveillant ainsi tout l'étage. Le staff de l'hôtel n'intervient pas. Deuxième jour : chambre OK, mais pas de shampoing ni gel douche, nous allons donc à la piscine de l'hôtel et nous en profitons pour nous laver là-bas.
Troisième jour : nous arrivons à l'hôtel à 16h30, et surprise ... ménage pas fait ! Lits défaits, sol pas aspiré, salle de bain pas nettoyée ... Pourtant, notre papier "Please make my room" accroché à la poignée dehors a été rentrée et reposée derrière la porte ... Les personnes d'entretien sont donc bien rentrées dans la chambre, mais n'ont rien fait ! Nous demandons à la personne d'entretien des explications, elle nous indique avoir oublié de faire notre chambre. Nous lui demandons donc de la faire, puisque nous repartons en ville, mais à notre retour le soir, la chambre n'a pas été faite non plus !! Encore une fois le papier accroché à la poignée que nous avions remis pour ne pas qu'elle oublie a été rentré !! Nous décidons de passer sur ça et ne disons rien.
Quatrième jour : Chambre et ménage OK, mais encore et toujours aucun shampoing ni gel douche à l'horizon ... Cela fait maintenant 3 nuits que nous nous battons avec un petit échantillon de gel douche et shampoing pour deux personnes. Nous allons donc demander à la réception pour en avoir. Nous attendons 1h30, toujours personne ne vient dans notre chambre. Nous décidons de repasser par l'accueil avant notre sortie au restaurant le soir, en leur demander de bien vouloir en remettre pour qu'on puisse se laver avec à notre retour. Nous rentrons vers 2h du matin, et ... Toujours pas de shampoing ni gel douche. Il nous aura fallu pas moins de 3 réclamations et enfin un scandale à l'accueil en pleine nuit pour avoir enfin un simple tube de gel douche et shampoing !!!

Cela donne fortement l'impression d'être pris pour des c***, et que la satisfaction de leurs clients n'est finalement pas si importante que ça pour eux.
En tout, la chambre donne une impression de saleté, la salle de bain est petite, avec une chasse d'eau qui ne fonctionne pas, un lavabo dont l'eau ne s'écoule pas, de la moisissure sur les joints etc ...
Très déçus de cet hôtel avec mon partenaire, nous ne retournerons pas dans un hôtel de la chaîne.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIEdinburgh, Guest Relations Manager de Holiday Inn Edinburgh, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Cher Monsieur / Madame,

Je suis désolé que vous ayez eu un séjour aussi décevant. Si vous souhaitez en discuter davantage, s'il vous plaît écrivez-moi sur alan.hunter@hi-edinburgh.co.uk.

Cordialement, Alan.

Avis écrit le 24 septembre 2017

Hôtel en très bon état général, réception suffisamment grande, personnel faisant des efforts pour essayer de comprendre la langue de Molière entrain de parler du shakespeare.
Chambre suffisamment grande, buffet alimentaire avec du choix, possibilité de manger British ou Frenchie. Petit bémol, salle de bain petite.
Hôtel juste à côté du Zoo d'Edimbourg, et à un quart d'heure à pied du Stade de Murrayfield.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIEdinburgh, Guest Relations Manager de Holiday Inn Edinburgh, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Cher Jeje,

Je suis tellement content que vous ayez passé un excellent séjour avec nous, j'espère que vous nous reverrez un jour dans le futur.

Salutations cordiales,

Alan

Avis écrit le 24 septembre 2017

J'ai bien aimé ma chambre d’hôtel.Serviette, savon, même un fauteuil dans la chambre. Lit confortable.Bouilloire électrique avec café ou thé aux choix. Par contre on entend un peu les bruits aux alentours.Sinon petit déjeuner très copieux.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Céline,

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir à l'avenir

Kind Regards,

Alan Hunter

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

L'immeuble est énorme et impersonnel, proche d'un stade de football.
Hôtel situé à côté du zoo donc assez éloigné du centre, un grand parking pour les autobus qui véhiculent les groupes. Les chambres sont petites mais correctes et propres; par contre la salle de bain est exiguë.
Le buffet du matin est conforme au petit déjeuner anglais mais basique, pas de fromage sauf du Philadelfia en portion. Le personnel est serviable.
Le soir où nous allions au spectacle du tattoo, la guide avait convenu que le repas soit servi à 18.30. Au lieu du buffet on nous avait préparé un menu composé de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et nous pouvions choisir notre menu qui nous a été servi vers 19.00.

Pour des personnes qui désirent visiter le centre ville et les musées je ne recommanderais pas cet hôtel pour sa situation.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Voici un hôtel dont nous nous serions passés..
-situation géographique: Il est situé à côté du zoo d'Édimbourg, à savoir à Costorphine, banlieue à 4,2 miles (soit presque 7 km du centre ville), et face à une voie qu'on pourrait comparer à l'une de nos nationales françaises.
Pour aller au centre ville, c'est soit le bus, soit un taxi. Pas le choix.
Hotel sans charme, très important en taille et dont l'entrée des voitures ou bus se fait par un rêve de chaussée partiellement couvert qui fait penser à une entrée des urgences hospitalières ! C'est du béton, rien que du béton, ce n'est pas beau. On dirait vraiment un hôpital de l'extérieur, et la réception sur le plan du design est tout aussi froide.
Et puis il n'y a rien autour. Aucune boutique. Acheter une bouteille d'eau de 50cl ne peut l'être qu'à l'hôtel: prix: 1,50 LGB.
- Les chambres: nous sommes au quatrième étage. La superficie est chiche, même si la chambre est propre. Entre un très gros fauteuil et la chaise de bureau qui ne peut être poussée hors de la vision totale de l'écran de télé, il faut louvoyer et on est étriqué. Pour caser deux valises, c'est un vrai casse-tête !
Premier problème: la télé et sa télécommande sont "fâchées" et ne fonctionnent pas ensemble. Le téléphone ne fonctionne pas non plus car les touches "housekeeping" et "reception desk" sont inactives...
J'appelle de mon portable pour avoir l'hôtel dans lequel nous sommes. Un comble !
On vient nous changer télévision et télécommande une heure plus tard.
- Le restaurant: propre mais très froide aussi dans son design minimaliste, qui se veut contemporain donc "hype", la carte y est chère et classique (c'est à dire avec les mêmes plats présents partout dans le pays: steak de viande de bœuf Angus appelé "sirloin", poulet, porc, frites, etc.), comme partout en Écosse, mais les serveuses charmantes, comme partout également.
Le Bar, qui est juste à côté du restaurant, s'avère particulièrement bruyant et je doute que l'isolation phonique ait été vraiment étudiée...
Bref. Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout...

Date du séjour : août 2017