“Magique”
Avis sur B+B Edinburgh

B+B Edinburgh
“Magique”
Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre N°5 que nous avons occupée est la suite familiale en photo sur leur site Internet... Magique, spacieuse, mélange harmonieux de tons poudrés et anthracite... Literie parfaite, service très attentionné, vue magnifique...
Cet hôtel / guesthouse est proche du centre ville (20 minutes de l'hypercentre), sa bibliothèque est magnifique. A recommander chaudement!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
emmacbb, Guest Relations Manager de B+B Edinburgh, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chere Maelie et famille. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tres fiers de notre fantastique B+B. Nous avons essye de rendre justice a son histoire incroyable avec un style contemporain et beau, de supers lits de qualite et de petit-dejeuners formidable. Si vous venez en Angleterre, nous consillons nos autres B+B's de notre chaine a Londres et a Weymouth. Je vous remercie encore.

Bienne, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2012

Personnel sympatique, chambre de bonne tenue, un peu cher mais bon tout est cher au niveau logement a Edimbourg...
Autrement l'hotel en lui meme est vraiment tres joli, les petits-déjeuner sont pas mal du tout mais ils manquaient de pain mais globalement le petit-déjeuner était suffisant, c'est vrai nous étions entre 13 et 15 suivant le jour.
Le bar est aussi tres joli et assez bien achalandé. La bibliotheque est ouverte 24/24 qui est vraiment tres belle, avec café (du bon) et biscuit a volonté.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Mon ami et moi avons séjourné par deux fois au b+b Edimburgh au mois de janvier 2012. Nous reviendrons avec plaisir dans ce très bel endroit. L'endroit appartenait auparavant à l'humaniste fondateur du journal le Scotsman. Du coup, l'ambiance lui rend hommage avec un lounge et une bibliothèque assez magiques. Nous avons eu une chambre standard la première fois : très belle pièce, lit confortable, avec juste un bémol sur les radiateurs un peu bruyants. À notre second passage, l'équipe, très sympa au demeurant, nous a surclassé dans la super chambre que l'on aperçoit sur la page d’accueil du site de l'hôtel (avec les trois fenêtres). Elle est immense, la déco est super, le lit très confortable et la vue géniale. À noter les photos de particuliers présentes sur ce site datent probablement d'avant la rénovation de l'hôtel en 2011 car ça n'a rien à voir avec la déco actuelle, classe et moderne. Dernière chose, le petit déj est parfait.

Astuce pour la chambre : La 1 est extra mais probablement pas donnée…
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Manchester
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est à 5 minutes de marche du centre ville. C’est très pratique.

Malgré l’absence de parking à l’hôtel, on trouve facilement à se garer dans le coin et le responsable de l’hôtel était content de nous aider.

La chambre était décorée avec goût et restait bien dans le style de l’hôtel. C’était propre et chauffé.

Le petit déjeuner était très bon et servi rapidement. Il y avait beaucoup de choix pour ceux qui ne voulaient pas de petit déjeuner chaud, bien que je le recommande.

En conclusion, notre séjour a été très agréable. Nous réserverons sans hésiter pour notre voyage à Edimbourg l’année prochaine.

A.
Avis écrit le 28 octobre 2007

Couple mature néerlandais.
L’hôtel est situé dans une rue calme, à environ 10 minutes du centre. Le personnel est gentil. Les chambres sont propres et grandes.
Le petit déjeuner propose une grande variété de fruits, de céréales, un petit déjeuner cuisiné, etc. Nous y retournerions sans hésiter lors de notre prochaine visite à Edimbourg.

Staffordshire
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le 26 septembre pour un séjour de trois jours. L’entrée et la réception sont très impressionnantes et le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Notre chambre était immense et très bien équipée. Le petit déjeuner était très bien – bonne cuisine et beaucoup de choix. Je retournerais dans cet hôtel tout de suite – les prix étaient aussi très raisonnables. Le seul point négatif est l’ascenseur qui monte TRÈS lentement (on était au 3e étage). Je déteste les ascenseurs !!

Global
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel intime avec un charme vieillot, bien placé dans une rue clame dans le quartier du West End à Edimbourg. Un style victorien magnifique, des vues superbes et le personnel sympathique ont rendu notre séjour agréable. On avait Wifi haut débit gratuit, uniquement dans la salle à manger, l’entrée et le salon. Les ascenseurs sont petits mais c’est le petit prix à payer pour un patrimoine tel que celui-ci. Un séjour agréable du début à la fin.