Kew House
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Séjour magnifique! Notre chambre était calme, joliment décorée,dotée d'une très bonne literie, très bien équipée. Notre hôte fut parfait que ce soit pour l'accueil, les conseils, sa conversation; son petit déjeuner fut succulent. Que d'excellents souvenirs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Séjour vraiment formidable dans ce b&b idéalement situé à 20mn à pied du centre et facile d'accès depuis l'aéroport. Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent, chambre décorée avec gout, literie confortable, parking privé et propreté irréprochable. Les hôtes sont vraiment charmants et attentionnés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

tout est bon dans ce lieu: l'accueil, le petit déjeuner, la décoration, les hôtes, la localisation à proximité du centre (20 minutes à pied ou l'arrêt de bus en face). On a affaire à deux professionnels qui connaissent le métier et font ce qu'il faut: conseils et conversation au petit déjeuner, pleine d'humour, très appréciable.
Bon resto dans le centre ville: The Dogs; à Leith, Fish on the Shore pour ses fruits de mer
Patrick H.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Un havre de paix et de luxe pour un B&B. Le couple qui tient l'établissement est charmant, n'hésitez pas à leur demander conseil sur votre itinéraire ou sur les restos d'Edinbourg (essayez le Cavalry Club! !super resto indien !). LE B&B est bien placé, à côté de Dean village, dans le West End. LEs chambres sont top, grandes, propres, accueillantes, seul le living room est un peu froid avec une déco plus "hôtel" que B&B. Breakfast au top ! N'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Vraiment excellent ces deux jours passés chez KEW house, nous sommes français et l'accueil réservé et le partage avec d'autres ecossais etaient fort sympathique;
la guest house est à 5 minutes de murrayfield et 15 minutes à pied du centre ville et nous avons fait de belles balades en visitant edimbourg.

les petit déjeuner étaient parfaits ; Nous vous recommanderons pour les prochains français voulant visiter edimbourg;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis