“Bon rapport qualité prix, endroit parfait”

Holyrood apartHOTEL
N° 64 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Leeds UK
“Bon rapport qualité prix, endroit parfait”
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’appartement est agréable, avec deux chambres doubles dont une en suite. Le parking sécurisé coûte £6.50 par jour.

La cuisine est équipée, le salon est confortable. C’est calme et chauffé. Nous avions Internet gratuit à la réception et un tarif spécial pour avoir un accès wifi dans la chambre.

L’hôtel se trouve à côté du Royal Mile.

Le personnel était exceptionnellement gentil. Tout d’abord, ils ont appelé les agences pour savoir qui avait un appartement disponible, puis ils nous ont rappelé en l’espace de deux jours. Deuxièmement nous étions là pour Hogmanay (Nouvel An) et nous nous sommes renseigné sur les rues qui seraient fermées ce jour là et, en retournant à notre chambre, nous avions une lettre personnelle accompagnée d’un plan avec toutes les indications nécessaires.

Ville d'Avray
Avis écrit le 28 décembre 2006

Les appartements sont propres, agréables et bien équipés. Ameublement un peu fonctionnel. Les pièces sont un peu petites. C'est très cher, comme tout Edinbourg en haute saison.
La localisation est parfaite, juste en bas de la vieille ville et près du chateau d'Holyrood. On peut tout faire à pied.
Supérette, pizzeia et bar d'hotel à proximité.

Séjour du août 2006
Galway
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Holyrood Aparthotel est un hôtel fantastique à Edimbourg. L’emplacement est parfait, on peut aller partout à pied et c’est tout près du Royal Mile. L’appartement était tout neuf et très bien équipé. Les plats qui sont proposés au petit déjeuner sont généreux et de bonne qualité. Le personnel était efficace et sympathique. Nous y retournerons sans hésiter.

Oxshott, England
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un appartement merveilleux à un endroit formidable. L’appartement lui-même était propre, moderne et formidable pour une famille, avec deux chambres, un salon, une cuisine et deux salles de bain. Il est situé juste à coté du Royal Mile et tous les centres d’intérêt sont faciles d’accès. Je ne peux conseiller de meilleur endroit où séjourner à un prix très raisonnable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Macdonald Holyrood Hotel
N° 5 sur 148 à Édimbourg
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 52 sur 148 à Édimbourg

Vous connaissez Holyrood apartHOTEL ?

Informations supplémentaires concernant Holyrood apartHOTEL

Établissement : Holyrood apartHOTEL
Adresse: 1 Nether Bakehouse | Holyrood, Édimbourg EH8 8PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Vieille ville , Castle / Royal Mile / High St
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°38 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°46 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holyrood apartHOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, LateRooms, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holyrood apartHOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holyrood ApartHOTEL Édimbourg, Écosse
Holyrood Aparthotel Edinburgh