“Bon hôtel, bon tarif”

Chandler, Arizona
“Bon hôtel, bon tarif”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 4 à séjourner ici pour 3 nuits et c’était super. Les lits sont très confortables. Les chambres sont très propres. Le personnel est très gentil ! Je lui aurais donné 5 points s’il n’y avait pas eu ces deux trois petits défauts : 1. Les portes ne tiennent pas ouvertes, ce qui peut être dangereux si vous voyagez avec des enfants et elles fermaient très bruyamment. 2. Le parquet dans le salon craque terriblement. 3. La cuisine n’était équipée d’aucun torchon ni en tissu, ni en papier. Pour nous ces défauts étaient mineurs mais si nous avions été avec les enfants, cela aurait été différent.

Brussels
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci, merci à vous qui écrivez vos avis sur Tripadvisor et qui nous avez menés au Holyrood Aparthotel. Son emplacement est parfait (nous avions même une vue sur le siège d’Arthur), propre, intelligemment dessiné et si confortable et cosy que nos vacances étaient déjà parfaites rien qu’en étant dans l’appartement. Le panier du petit déjeuner était rempli de bons produits sains qui nous ont fait plaisir. Jenny, la sympathique réceptionniste a fait des réservations pour nous et nous a conseillé un restaurant tout près (Slac Polly) qui était excellent. Edimbourg est aussi cher que Londres et c’est astronomique maintenant pour les Américains. Un Aparthotel comme Holyrood peut sauver une famille de la ruine pendant ses vacances.

Manchester
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d’un séjour de trois nuits au Holyrood Apathotel avec ma partenaire et notre bébé et c’était vraiment fantastique – surtout pour des familles avec des enfants en bas âge. Nous avons réservé l’appartement directement sur le site de l’hôtel en demandant un lit de camp, une chaise haute et (après avoir lu les avis sur ce site) une belle vue et un appartement non fumeur (enfin, si on ne demande pas…) et nous avons tout eu. Le personnel de réception était très sympathique et gentil et l’emplacement excellent – tout près du Royal Mile, près du Parlement Ecossais/Holyrood Palace. Malheureusement nous n’avons pas pu goûter à la vie nocturne mais l’excellente qualité de l’appartement a compensé. Nous le recommandons sans hésitation.

Florida
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel formidable avec tous les services à deux pas du Royal Mile. Le personnel est très aimable. Nous avons aimé notre impeccable appartement de deux chambres/deux salles de bain avec une cuisine bien équipée à un prix très raisonnable. Internet gratuit dans le hall d'entrée et le choix de produits frais pour le petit déjeuner sont de vrais avantages. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Leeds UK
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’appartement est agréable, avec deux chambres doubles dont une en suite. Le parking sécurisé coûte £6.50 par jour.

La cuisine est équipée, le salon est confortable. C’est calme et chauffé. Nous avions Internet gratuit à la réception et un tarif spécial pour avoir un accès wifi dans la chambre.

L’hôtel se trouve à côté du Royal Mile.

Le personnel était exceptionnellement gentil. Tout d’abord, ils ont appelé les agences pour savoir qui avait un appartement disponible, puis ils nous ont rappelé en l’espace de deux jours. Deuxièmement nous étions là pour Hogmanay (Nouvel An) et nous nous sommes renseigné sur les rues qui seraient fermées ce jour là et, en retournant à notre chambre, nous avions une lettre personnelle accompagnée d’un plan avec toutes les indications nécessaires.

Ville d'Avray
Avis écrit le 28 décembre 2006

Les appartements sont propres, agréables et bien équipés. Ameublement un peu fonctionnel. Les pièces sont un peu petites. C'est très cher, comme tout Edinbourg en haute saison.
La localisation est parfaite, juste en bas de la vieille ville et près du chateau d'Holyrood. On peut tout faire à pied.
Supérette, pizzeia et bar d'hotel à proximité.

Séjour du août 2006
Galway
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Holyrood Aparthotel est un hôtel fantastique à Edimbourg. L’emplacement est parfait, on peut aller partout à pied et c’est tout près du Royal Mile. L’appartement était tout neuf et très bien équipé. Les plats qui sont proposés au petit déjeuner sont généreux et de bonne qualité. Le personnel était efficace et sympathique. Nous y retournerons sans hésiter.